Plugin de batterie ne fonctionnent pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
kitofe48
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 6 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.1
Cubase: Elements 8 (64 bits)
Unités CMC: QC

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: Plugin de batterie ne fonctionnent pas Répondre en citant

Bonjour,

J'arrive bien à télécharger les plugins de batterie dans cubase. le seul qui me donne du son c'est MTPowerDrumKit. Les autres plugins pour windows 64 bits ne fonctionnent pas car j'ai toujours le message "cannot find any instrument" (Pourtant mon PC est de 64 bits )
J'arrive à installer Les plugins qui ne sont pas 64 bits , le message "cannot find any instrument "n'apparait pas mais par contre il n'y a aucun son qui sort à l'écoute ...

J'ai la version cubase LE AI 8 qui est fourni avec l'interface audio UR 22.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floyddy
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Autres
CPU GHz: 3.0
Cubase: Pro 8 (64 bits)
01v+my8at, EMU 1212m, t-amp s100, NS10M studio, MDR7508, Oxigen 88, TLM 103 etc., Manches: Cort, Yamaha, Vigier, Fender, Hofner, Ibanez, amplis: Line 6 LD300, Peavey VK212, Pédalier G92tt, etc.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:26 (2016)    Sujet du message: Plugin de batterie ne fonctionnent pas Répondre en citant

Salut Kitofe,
Ça a l'air d'être un problème de lien entre l'interface du plugin et ses sons...
Ou de monitoring de piste de la sortie instrument !? Mais non ça ne doit pas être ça quand même !

1- En général il y a une fonction de relocalisation des sons dans les plugins sinon réinstalle
2- Est-ce que tu contrôles bien toutes les phases d'install de tes plugs ? (les différents dossiers de destinations) si tu installes tout en automatique tu peux avoir des soucis...
3- De quels plugins tu parles ?

Tiens nous au courant...
Visiter le site web du posteur
kitofe48
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 6 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.1
Cubase: Elements 8 (64 bits)
Unités CMC: QC

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:57 (2016)    Sujet du message: Plugins de batterie ne fonctionnent pas Répondre en citant

Bonjour,

Merci de la réponse. Les plugins qui ne donnent aucun son sont DrumKit1 et DevilDrummer. Ceux qui marquent "cannot find any instrument" sont DrumTroop64 et drumPro . Le seul qui fonctionne c'est MTpowerDrumKit car on m'a dit d'ajouter le fichier "MT-PowerDrumKit-Content.pdk" avec le fichier dll et effectivement ça marche mais les sons sont ultra limités.
Pour le moment j'enregistre les batteries depuis le logiciel Hyrogen et j'importe en fichier wav depuis cubase . J'aurais préféré travailler les batteries depuis cubase mais ça le fait pas. Si quelqu'un a une idée ....
Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Plugin de batterie ne fonctionnent pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation