Pb de son (comme beaucoup)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Bendao
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:46 (2016)    Sujet du message: Pb de son (comme beaucoup) Répondre en citant

Salut à tous !
Bon Cubase à utiliser pas simple Smile
voici mon Pb : je joue de la guitare et souhaite utiliser Cubase comme lecteur enregistreur avec ma carte son interne (le temps de m'en payer une externe ;)

Arrive le paramétrage : Alors j'ai bien tel Asio4all V2
Dans le gestionnaire de périph et le tableau de bord j'ai bien sélectionner mon cable jack-usb qui me relie en entrée et pour la sortie Realtek HD audio
Les 2 sont notés en stéréo et donc tous Actifs

dans VST connexions j'ai bien en entrée stereo in
Alctron (mon cable) UC 200 1 (gauche)
Alctron UC 2 (droite)

Sortie
HD Audio ouput 1 (renommé Realtek HD ....)
HD audio output 2

Les 2 périph audio (entrée/sortie) sont bien Asio4all V2

Quand je gratte la quitare je vois les 2 bandes bleues qui indiquent surement que le son arrive, mais rien sur les HP ...

Auriez-vous des pistes à me proposer pour résoudre ce Pb ?
Merci par avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bendao
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:14 (2016)    Sujet du message: Pb de son (comme beaucoup) Répondre en citant

précision depuis : Je viens de tester avec guitar rig 5 (la démo) et ça fonctionne .....
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:30 (2016)    Sujet du message: Pb de son (comme beaucoup) Répondre en citant

Heu... pour info, une guitare c'est mono. Donc un bus mono suffit ! ensuite tu as activé ton monitoring ?
Visiter le site web du posteur Skype
Bendao
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:38 (2016)    Sujet du message: Pb de son (comme beaucoup) Répondre en citant

je sais bien pour la guitare en mono, mais pas défaut, il m'a mit le bus en stéréo alors j'ai pas touché à vrai dire.

Pour le monitoring, non j'avais simplement la barre inférieure ou je pensais que c'était suffisant pour jouer en fait.
Mais de mémoire il me semble que j'ai essayé de lancer un projet (du style guitar clean + voix) pour essayer et ça ne marchait pas.
Je vais tester pour le monitoring
Bendao
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:57 (2016)    Sujet du message: Pb de son (comme beaucoup) Répondre en citant

Je Up

j'ai tenter de lancer un projet mais là bizarrement il m'indique que les ports entrée (cable USB) dont manquant.
Dans le gestionnaires ils sont notés inactif, mais dans le tableau de bord le cable est bien coché actif.
J'ai testé avec guitar rig5 et avec lui ça fonctionne

Bizarre !!! j'aimerai pouvoir le tester de ce Cubase un jour !!
Bendao
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:02 (2016)    Sujet du message: Pb de son (comme beaucoup) Répondre en citant

ah oui hier pas de soucis ils étaient actif 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: Pb de son (comme beaucoup)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation