Configuration et branchements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
tifan
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:39 (2016)    Sujet du message: Configuration et branchements Répondre en citant

Bonjour,  je débute complètement avec cubase ai et je n'arrive pas à me dépêtrer des problèmes de configuration.

Je possède un ampli yamaha thr me servant de carte son pour enregistrer ma guitare. 
Je joue souvent en étant accompagné par des logiciels comme guitar pro 6 ou yousician.
Est il possible d'enregistrer cet accompagnement et ma partie guitare dans cubase sur deux pistes séparées , ou au pire sur une?
Comment brancher tout ça et configurer cubase et/ou Windows ?

Je suis sur un ordi portable 

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:47 (2016)    Sujet du message: Configuration et branchements Répondre en citant

Comme une vidéo vaut mieux qu'une longue explication
https://www.youtube.com/watch?v=I8-2B22cdYE
Visiter le site web du posteur Skype
tifan
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:48 (2016)    Sujet du message: Configuration et branchements Répondre en citant

merci pour cette réponse rapide.
Effectivement cela me permet d'enregistrer ma guitare par le biais du thr, j'avais réussi à trouver cette solution sur le net.
Ce que je voudrais savoir est comment arriver à enregister la partie accompagnement.