[Résolu] extension .vstsound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins STEINBERG
Auteur Message
Gaetan Portier
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Unités CMC: TP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:12 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound Répondre en citant

Bonjour ,

En voulant ouvrir un fichier .vstsound , j'ai malencontreusement coché la case "toujours" avec le programme "word" , depuis tous les fichiers avec cette extension(.vstsound) sont ouverts avec ce programme qui ne peut les lire bien-sûr . Qui pourrait m'expliquer comment changer le programme d'exécution de ces fichiers ? Merci pour vos réponses .

Gaetan
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound Répondre en citant

Salut ,
Ton fichier , clic droit => ouvrir avec => choisir un programme par défaut

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Gaetan Portier
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:52 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound Répondre en citant

Bonjour Gil ,

Tu me dit clique droit et programme par défaut , d'accord mais lequel car je ne sais pas avec quel programme l'ouvrir .

Musicalement 

Gaetan
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU GHz: 3.4
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:01 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound Répondre en citant

Salut ,
Samedi je t'ai répondu rapidement , j'ai de graves soucis perso, excuses moi, mais tu ne peux pas ouvrir des fichiers avec cette extension (d'ailleurs Windows ne te propose pas : ouvrir avec ), ce sont des fichiers propres à Cubase , ex : des sons pour Groove Agent , Halion , Média bay etc ... Tu les utilises sans t'en rendre compte quand tu choisies un son dans ces intru virtuels . Mais quand même je me demande bien pourquoi tu cherches à ouvrir ces fichiers ?.???

Amicalement
Gil
Gaetan Portier
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:07 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound Répondre en citant

Salut Gil,

Je ne cherche pas à les ouvrir mais j'ai acheté guitarloop sphere chez steiberg en telechargement zip . Apres les avoir decompressés je me suis aperçu qu les fichiers étaient lus avec le programme word alors que se sont des fichiers vstsound .

Musicalement ,
miXscape
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound Répondre en citant

Peu importe qu'ils soient assimilés par word comme des fichiers lisibles. il te suffit de ne pas les ouvrir autrement qu'en passant par cubase et le VST qui leur est dédié..
FACEBOOK
Les membres suivants remercient miXscape pour ce message :
Gaetan Portier (21/04/16)
Gaetan Portier
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:47 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound Répondre en citant

Ok merci
Floyddy
Fan
Fan

Masculin
CPU: Intel Autres
CPU GHz: 3.0
01v+my8at, EMU 1212m, t-amp s100, NS10M studio, MDR7508, Oxigen 88, TLM 103 etc., Manches: Cort, Yamaha, Vigier, Fender, Hofner, Ibanez, amplis: Line 6 LD300, Peavey VK212, Pédalier G92tt, etc.

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 04:35 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound Répondre en citant

Si tu ne veux plus avoir tes fichiers avec l'icone word, tu n'as qu'a suivre la procédure de Gillou268
et ouvrir avec Cubase. Tu devrais alors avoir l'icone de steinberg à la place... 

Mais de toute façon, normalement tu ne vois jamais ces fichiers, ni ne les manipules directement...
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:37 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound Répondre en citant

Si tu ne veux pas te lancer dans une modification de la base de registre, une solution simple pour retrouver une icône neutre :

- installe un programme de manière temporaire, un éditeur d'image freeware par exemple ;
- associe le fichier à ce programme ;
- désinstalle ce programme.

Au prochain lancement de Windows, l'icône du fichier sera de nouveau libérée de toute association.
Les membres suivants remercient Charlie pour ce message :
chris (21/04/16), Gaetan Portier (21/04/16), Scatman (21/04/16), miXscape (22/04/16)
Gaetan Portier
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:49 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses claires !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2016)    Sujet du message: [Résolu] extension .vstsound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins STEINBERG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation