CUBASE LE 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari
Auteur Message
Elmathou
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Pentium
CPU GHz: 2.4
Cubase: LE 7 (64 bits)
Wavelab: LE 7 (64 bits)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: CUBASE LE 8 Répondre en citant

Citation:
Ordinateur fixe ou portable :Portable
CPU : Intel pentium 2020m 2.4ghz
RAM :8gb
Disque(s) dur(s) : 1to
Version du système d'exploitation (exemple : Windows 7 Pro ed. 64bit) :
Windows 10 (64 bit)
Interface audio (Marque et Modèle) : Realtek hd
Interfacée en (USB, FW, PCI, PCIe) : Alesis core 1
Version du pilote installé : Asio4all
Modèle Cubase et version (exemple : Cubase 5 - Ver 5.5.3) : Cubase LE 8 v. 8:0:10
Version logiciel Centre Contrôle des Licences "eLicenser" : V 6.9.3.1185
Plugins utilisés : Bias FX

Bonjour à toutes, et à tous... bon voilà, premier poste et c'est à propos d'un problème ... je tente de lancer notre cher cubase et en pleine initialisation il me sort cette fenêtre. Bon pour tout vous avouer, je pense que c'est à cause d'une manipulation désespérée car windows 8.1 m'embêtait avec l'installation d'un plug in en essai (bias fx) car ce cher 8.1, il n'accepte pas les fichiers d'installation .MSI ; de là j'ai essayé de faire une manip via un fichier pour WIN7 (je suis passé sur Windows 10, par ailleurs...) et je pense que c'est ce qui a tout chamboulé... bref, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider, ou simplement m'orienter un peu... Je vous ai mit ci joint la photo de l'erreur et le fichier en question. Big bisous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floyddy
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Autres
CPU GHz: 3.0
Cubase: Pro 8 (64 bits)
01v+my8at, EMU 1212m, t-amp s100, NS10M studio, MDR7508, Oxigen 88, TLM 103 etc., Manches: Cort, Yamaha, Vigier, Fender, Hofner, Ibanez, amplis: Line 6 LD300, Peavey VK212, Pédalier G92tt, etc.

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 07:40 (2016)    Sujet du message: CUBASE LE 8 Répondre en citant

Salut le chat !

La .dll qui bloque n'est pas un plugin vst !!!  (msvcm90.dll)
Elle a l'air d'être un composant de visual studio (windows)

Sors là simplement des dossiers plugins de cubase (il peut y en avoir plusieurs et je ne  sais pas ou se trouvent les tiens)
Au pire fais une recherche sur ton disque dur.
Ton Cubase devrait ensuite démarrer sans problème !

Pour savoir ,d'ou vient ta dll et comment elle est arrivée là ???!

Par contre je pense que si elle est utile à ton système, elle devrait se remettre automatiquement à la bonne place...

En espérant que ce ne soit pas dans les dossiers "VstPlugins", ou elle n'a rien à faire !!!

J'espère que ça t'aidera, et n'hésite pas à nous tenir au courant !

@+
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: CUBASE LE 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation