[Résolu] aide svp comment graver un disque fait avec cubase qui depasse le format standart 80 minutes svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
angesoleil
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Unités CMC: FD

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:23 (2016)    Sujet du message: [Résolu] aide svp comment graver un disque fait avec cubase qui depasse le format standart 80 minutes svp Répondre en citant

bonsoir
j ai fini mon projet qui fait malheureusement 83 minutes
et j ai des CD qui fond 80 minutes, ca m embette beaucoup de supprimer un morceau
comment faire svp?
peut on dans nero 2016 trouver une astuce? ou dans cubase?
ou bien faut que j achete des CD r ou rw de 90 minute
mais le probleme c est que c est pas garantie de pouvoir les lires sur tous les lecteurs cd
si je veux etre sur de le lire mes morceaux faut que j en retire 1 morceaux et tomber sous les 80 minutes
je suis obligé?
merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiL62
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 2.7
Wavelab: Elements 8 (64 bits)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:25 (2016)    Sujet du message: [Résolu] aide svp comment graver un disque fait avec cubase qui depasse le format standart 80 minutes svp Répondre en citant

Salut,

Je ne connais pas de reponse technique mais si j'etais toi je trierais les morceaux par coherence et je sortirai un double album en equilibrant les 2 CD...
Visiter le site web du posteur
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:10 (2016)    Sujet du message: [Résolu] aide svp comment graver un disque fait avec cubase qui depasse le format standart 80 minutes svp Répondre en citant

Par définition, il est impossible de rentrer 83 mn sur un cd de 80 mn...
Soit tu supprimes un morceau soit tu graves deux cd...
Visiter le site web du posteur Skype
angesoleil
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
CPU GHz: 3.3
Unités CMC: FD

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:12 (2016)    Sujet du message: merci pour la reponse Répondre en citant

merci pour les reponses
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:36 (2016)    Sujet du message: [Résolu] aide svp comment graver un disque fait avec cubase qui depasse le format standart 80 minutes svp Répondre en citant

Oui, un CD audio est soumis à la norme du "livre rouge" qui en définit la durée maximale à exactement 79,8 minutes.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: [Résolu] aide svp comment graver un disque fait avec cubase qui depasse le format standart 80 minutes svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation