[Résolu] Cannot Locate Reverb Impulse Response File - Cubase 8 HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
Fredvial
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cannot Locate Reverb Impulse Response File - Cubase 8 HELP Répondre en citant

Bonjour a tous

Suite au changement de mes DD par des SDD, tout c'est bien passé en installant 
mon système Windows 7 64, cubase 8 et mes plugs.
C'est en ouvrant un projet pour controler que tout fonctionne correctement que j'ai ce message d'alerte:

"Cannot Locate Reverb Impulse Response File" et VST Amp Rack ( VST que j'utilise enormèment) qui s'affiche continuellement a l'ouverture de mes projets et n'a plus du tout le même son que j'avais programmer avant la réinstallation.

J'ai fait une analyse de mes SDD par MediaBay mais cela ne change rien.

Si vous avez une solution, je suis preneur

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredvial
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:45 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cannot Locate Reverb Impulse Response File - Cubase 8 HELP Répondre en citant

J'ai télécharger de mon compte Steinberg, cubase 8 qui fait 9 GB puis réinstaller
tout fonctionne correctement a nouveau.
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:40 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cannot Locate Reverb Impulse Response File - Cubase 8 HELP Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cannot Locate Reverb Impulse Response File - Cubase 8 HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation