Cubase Elements 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
krickgpe
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:07 (2016)    Sujet du message: Cubase Elements 8 Répondre en citant

Bonjour,
J'essaie de router les sorties directes de Addicitve Drums dans cubase Elements 8 comme expliqué dans ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=cMlM7fVlOpc
Cependant ça ne fonctionne pas, je rencontre un problème entre 6'42" et 7'05", je ne vois pas dans l'inspecteur des bus d'entrées,  les bus de sorties créés au préalable pendant le tuto.
Je ne suis apparemment le seul à avoir problème (si on se réfère aux commentaires de la viséos).
Ma question est, y-a-t-il une limitatiion de cubase Elements 8 à ce niveau?
Merci à tous.

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 23:15 (2016)    Sujet du message: Cubase Elements 8 Répondre en citant

Bonsoir ,
voici le lien d'un comparatif Cubase 7 (c'est pareil pour les versions huit) , regardes déjà ici , désolé mais demain je dois me lever de très bonne heure donc je vais aller me coucher , si d'ici demain tu n'as pas eu d'aide je repasserais , comme tous les jours ...
Bon courage !
http://www.steinberg.net/fileadmin/files/PRODUCTS/Cubase/Generation_7/Cubas…

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
krickgpe
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:30 (2016)    Sujet du message: Cubase Elements 8 Répondre en citant

Merci, je vais consulter ton lien mais sur le forum de Steinberg, quelqu'un m'a confirmé que l'option d'enregistrement d'un bus vers un autre n'est possible qu'avec la version pro de Cubase.
GILLOU268 a écrit:

Bonsoir ,
voici le lien d'un comparatif Cubase 7 (c'est pareil pour les versions huit) , regardes déjà ici , désolé mais demain je dois me lever de très bonne heure donc je vais aller me coucher , si d'ici demain tu n'as pas eu d'aide je repasserais , comme tous les jours ...
Bon courage !
http://www.steinberg.net/fileadmin/files/PRODUCTS/Cubase/Generation_7/Cubas…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Cubase Elements 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation