[Résolu] Installation impossible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 4 | Studio 4 | Essential 4&5 | LE 4&5 | AI 4&5
Auteur Message
FiL62
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.7
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:17 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et forcement ma premiere demande va concerner un soucis...

J'avais Cubase Element AI 7 offert avec mon multipiste Zoom R24, je ne l'utilise que depuis deux semaine car j'ai la chance de faire de la musique avec une chanteuse/.

Pour aller plus loin, j'ai investit dans un PC plus puissant, un clavier et Cubase Artist 8.5.

Et Là, c'est le drame !

Tou a bien été installé, j'ai une belle clé de chiffres et nombre je suis bien enregistré sur le site et tout et tout mais en fait lorsqu eje rentre le code d'activation (il reconnait le produit) je clique continuer et "aucune licence ne peut etre selectionnée pour une mise à niveau".
Meme chose en cliquant sur le raccourcis.

J'ai reinstallé Element  7 et là, re-drame, seule la versions d'evaluation de 30 jours  fonctionne car il y a encore des problemes de codes. Tout est pourtant enregistré sur le site.

J'ai envoyé un mail à Steinberg ce mation et rien !

Je deviens fou et je pense utilizer mon droit de retraction pour recuperer mes 250euros.

En esperant un peu d'aide je vous remercie.

PS je ne suis pas un dieu du PC mais j'ai bien entendu tout bien fait, je le pense (eLicenser entretien, etc...).

Fil62
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:25 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible Répondre en citant

Salut ,
il faut que tu télécharges la dernière version du elicencer control (dernière version d'aujourd'hui) , ensuite tu refais les manip. après l'avoir installé ...
http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html

Amicalement
Gil
FiL62
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible Répondre en citant

Merci Gil, mais non rien n'y fait. meme sur Element 7 on me signal que le code a deja été utilize et seule la version test de 30 jours fonctionne. pour Cubase Artist 8.5, ça me refait la totale: Le code montre bien le programe puis lorsque je clique : "aucune licence ne peut etre selectionnée pour une mise à niveau".

C'est usant et décourageant...

FiL62
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:38 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible Répondre en citant

Tu avais déjà ouvert un compte Steinberg et enregistré ta version AI 7 ?
As-tu essayé d'enregistrer les numéros de ton Soft elicenser dans ton compte Steinberg ?
Après tu as bien fait les taches d'entretien ?

Amicalement
Gil
FiL62
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:29 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible Répondre en citant

Oui Gil,

Tout a été fait dans les regles, Element fonctionne tres bien sur mon vieux PC, donc bien enregistré.

La seule chose c'est que je n'ai pas d'image de clé USB dans eLicenser, juste soft eLicenser.

Merci de ton aide.

FiL62
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 23:01 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible Répondre en citant

Ah ok , ne cherche plus , les licences Cubase ne sont valables que pour UN SEUL PC .
Donc si ta version AI est sur ton ancien Pc c'est normal que rien ne fonctionne .
Mais , comme c'est une version gratuite livrée avec du matériel , tu peux la mettre sur autant de Pc que tu veux .
Sur ton nouveau Pc il faut enregistrer les deux numéro de ton soft elicencer , après tu installes ta version AI 7 gratuite , tu l'enregistres pour CE DERNIER ELICENSER , ils te donnent le code 0240 .... que tu actives dans "entrer code d'activation" de ce même soft elicencer control (de ton nouveau Pc) , après tu continues pour ta version Artist 8 et ça va fonctionner .
ATTENTION ta version Artist 8 ne fonctionnera que sur un seul Pc
Pour la version Artist tu n'as pas besoin d'une clé elicenser . EDIT : C'est justement à partir de la version Artist qu'il faut USB-eLicenser .
J'espère avoir été à peu prés clair ... clin d'oeil

Amicalement
Gil
FiL62
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 23:21 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible Répondre en citant

Merci Gil, tu as été tres clair et  tu me redonnes un peu d'espoir.
J'ai l'impression d'avoir deja rentré le code 0240 du AI plusieurs fois.

Ça fait deux jours que je galere avec ça et il n'y a pas de reel support du fabricant, c'est tres limite.

Quand tu dis "Sur ton nouveau Pc il faut enregistrer les deux numéro de ton soft elicencer " je pense l'avoir fait 10 fois, pour réactiver le vieux Cubase, Element,avec  le code 0240, on me repond qu'il est deja utilisé, donc non valide...

Merci pour ton aide

FiL62
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 23:38 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible Répondre en citant

Je dois me lever à 4 heure .
Sur ton vieux Pc reléves sur un papier les deux numéros du soft licenser et le numéro 0240... qui active la version gratuite , au moins tu t'y retrouveras .
Maintenant tu t'occupes de ton nouveau Pc , numéros du soft elicenser à enregistrer sur ton compte Steinberg (ce ne sont pas les même que sur ton vieux Pc ) , tu installes (ou c'est fait ) ta version 7 gratuite , tu l'enregistres dans ton compte , le NOUVEAU numéro en 0240... tu l'entres dans le soft elicenser du NOUVEAU Pc , tu l'actives + entretien , et tu passes à la version Artist 8 pour ton nouveau Pc .
Chacun de tes Pc a des numéros de soft elicenser différents et aussi de la version gratuite , après un seul peut avoir la version Artist 8 .
Cette fois je vais me coucher , à 4 heure je penserai à toi
Bon courage , tu n'en ais plus très loin ...

Amicalement
Gil
FiL62
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 23:54 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible Répondre en citant

Merci Gillou, je ne vais pas voir ça ce soir j'ai l'impression d'avoir fait ces manip plusieurs fois deja mais peut etre pas dans le bon sens... et pour te rassurer je vais aussi me lever à 4h00 du mat'  et je pars en reunion 3 jours pendant lesquels je ne vais pas pouvoir m'y mettre (à Cubase) ...

Dur dur

Merci encore , mais je sent que je vais encore vous EMMM... un peu.
J'ai connu des trucs chiant en PC mais là c'est le number one, ils font tout pour em....  leurs clients. Incroyable.

FiL62
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:42 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible Répondre en citant

Il suffit de prendre son temps et de ne pas mélanger tes licences ancien et nouveau Pc ... clin d'oeil

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Installation impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 4 | Studio 4 | Essential 4&5 | LE 4&5 | AI 4&5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation