probleme d'activation cubase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> Activation/Gestion des licences
Auteur Message
Ncolas28
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:00 (2016)    Sujet du message: probleme d'activation cubase Répondre en citant

bonjour, 

J'ai acheter un multi-effet ZOOM G3 vendu avec un code d'activation de CUBASE LE.

j'ai donc téléchargé cubase LE AI element 8 64 bits sur le site cubase, mais au moment de rentrée le code d'activation on me dit qu'il faut téléchargé le eLicenser Control Center.

J'ai téléchargé ce dernier. Et quant je rentrée la clé d'activation , on me dit qu'il faut que je télécharge la dernière version  du eLincenser Control Center, alors que c'est déjà la dernière version!

Et je tourne en boucle... casse tete

Pouvez vous m'aider SVP!
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:44 (2016)    Sujet du message: probleme d'activation cubase Répondre en citant

Bonjour Nicolas et bienvenue.
Regarde si tu ne trouve pas ta solution là :
http://cubase.vraiforum.com/f57-ACTIVATION-CUBASE.htm
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 09:16 (2016)    Sujet du message: probleme d'activation cubase Répondre en citant

Salut et ,
maintenant que tu as téléchargé la dernière version du elicencer control , il faut l'enregistrer (les deux numéros chiffres et lettres) dans ton compte Steinberg "register elicencer", une fois fait Steinberg (ou même dans ton compte) va t'envoyer un autre code ( 0240 ... ) , tu ouvres ton elicencer control => entrer code d'activation , valider => maintenant tu clics sur entretien et enjoy ...
PS : un petit passage à la rubrique présentation c'est bien sympa et de remplir ton profil matériel c'est utile pour pouvoir t'aider ... clin d'oeil

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: probleme d'activation cubase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> Activation/Gestion des licences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation