[Résolu] aide svp plus de son en mode lecture avec la souris clic droit haut parleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
angesoleil
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Unités CMC: FD

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:33 (2016)    Sujet du message: [Résolu] aide svp plus de son en mode lecture avec la souris clic droit haut parleur Répondre en citant

bonjour
j ai resolu mon probleme de manque de son en lecture avec la barre d espace
mais du jour au lendemain, j ai plus de son en mode souris quand je selectionne clic droit le haut parleur qui devrait suivre l onde de forme et lire le son
quand je double clic sur ma piste une fenetre s ouvre avec l onde de forme en grand et c est pareil j ai plus de son en lecture
par contre la barre d espace ca marche parfaitement
alors j ai cherche dans la documentation de cubase , sur le pdf en ligne pendant plus de 2 heure
et j ai plein de test et j ai pas trouvé 
merci de votre aide
ps
j ai essayé le mode scrub comme on me la conseillé et ca marche pas non plus
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angesoleil
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Unités CMC: FD

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:25 (2016)    Sujet du message: j ai trouvé sur le net Répondre en citant

j ai trouvé sur le net
quand on active la controle room plus aucun son
quand on desactive la controle room le son revient
je poste si un jour une personne vit la meme galere
hello
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:49 (2016)    Sujet du message: [Résolu] aide svp plus de son en mode lecture avec la souris clic droit haut parleur Répondre en citant

Merci
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: [Résolu] aide svp plus de son en mode lecture avec la souris clic droit haut parleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation