[Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 4 | Studio 4 | Essential 4&5 | LE 4&5 | AI 4&5
Auteur Message
Twist
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 6 Go
CPU: AMD Autres
CPU GHz: <1.6
Cubase: LE

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:38 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5 Répondre en citant

Problème au lancement de cubase LE 5.

Bonjour a tous

Voila j'ai un problème au lancement de Cubase LE5.

Le programme me demande la licence.

Pourtant j'ai fait comme ils ont marqué dans la notice.
Je me sur branché sur le site, mis mon adresse.
Marqué le N° dedans etc . . .

Mais quand je lance Cubase.

J'ai un choix a faire :

=> "Me rappeler + tard"
ou
=> "Enregistrer maintenant"

Si je clique sur "Enregistrer maintenant"
ET BIEN : CELA NE VA PAS PLUS LOIN
=> le message s'en va et Cubase ne se charge pas.  (C'est ni+ , ni - l'équivalent de [QUITTER]
(Mais Cubase se souvient quand même, qu'il a été ouvert et me retire une fois sur mes 3000 utilisations).

J'ai pensé a une incompatibilité avec mon PC.
Mais Non ! si je clique sur " Me rappeler + tard ".
Tout fonctionne très bien.

Alors question, comment faire pour enlever cette étiquette et activer Cubase "normalement"

Pourtant sur le site de Cubase (2eme photo) il semblerait que l'enregistrement a fonctionné ! ! ! ? ? ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:23 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5 Répondre en citant

Salut ,
si j'ai bien compris , là c'est simplement ton elisenser control que tu as enregistré , donc maintenant dans ton compte Steinberg => My producs => elicenser , dessous tu dois avoir deux numéros avec des chiffres et lettres , tu les copies , tu reclics sur "registrer elicenser /software" , là tu colles ces deux numéros et suite , Steinberg devrait t'envoyer un autre numéro commençant par 0240 ... (il me semble ) , fais déjà ça , je reste là encore un moment ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:34 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5 Répondre en citant

Vu que je ne sais pas trop où tu en es , ouvres le "elicenser control center " et clics sur "effectuer taches d'entretien" , maintenant dis moi ...

Amicalement
Gil
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:02 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5 Répondre en citant

ça devrait marcher ou peut-être qu'il te reste à copier le numéro commençant par 0240 ... et le coller dans ton elicenser control => Entrer code d'activation" , et refaire taches d'entretien , tout devrait fonctionner ...
Ca fait un bon moment que j'attends mais je ne vais pas dormir devant mon Pc ...
@+

Amicalement
Gil
Twist
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 05:45 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5 Répondre en citant

GILLOU268 a écrit:

- - - / - - -..
Ca fait un bon moment que j'attends mais je ne vais pas dormir devant mon Pc ...
@+
Bonjour et merci de ta réponse.
Mais tu as envoyé le message a 23H00, cela fait longtemps que je dors.
Je suis plutôt du matin, mais pas du soir.
Excuse moi.

Bon, j'ai regardé le ELlicenser

Apparemment c'est ce programme qui bug, car je n'ai pas le même que toi.

.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 05:59 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5 Répondre en citant

Moi aussi je suis du matin mais mon premier message était à 22 h23 et comme tu apparaissais toujours en ligne ... Si tu ne te déconnectes pas en quittant le forum , tu apparais en ligne encore pendant de nombreuses heures ... clin d'oeil
Rien de grave à ton souci , il te faut simplement télécharger la dernière version du elicenser control et l'installer , normalement c'est ici mais apparemment il y a un souci avec le site ...
Attention de bien télécharger celle qu'il te faut pour ton Mac ...
Edit : pour ton Pc ...
http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html
En attendant je cherche si je peux la trouver ailleurs ...

Amicalement
Gil
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:30 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5 Répondre en citant

Il y a un souci avec le site , essais plus tard ou avec ce lien (pour Windows ) , mais il risque d'être en Anglais , je sais pas ...
http://download.steinberg.net/downloads/eLicenserControlSetup.exe

Amicalement
Gil
Twist
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:41 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5 Répondre en citant

Merci je vais essayer plus tard.

Mon PC c'est un windows.

A propos d'internet.
Je suis chez Orange, et ça n’arrête pas de se déconnecter.

C'est très pénible et j'attends la fin du mois pour changer et d'aller chez SFR.
Je ne veux plus entendre parler d'ORANGE"

bonne journée
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:57 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5 Répondre en citant

Mon voisin qui lui aussi est chez Orange, est passé chez moi hier car il n'arrivait plus à ce connecter ...
J'ai laissé tomber Orange depuis longtemps , je suis chez Alice ( propriété de Free) , contrat à 9, 90 € par mois téléphone compris (je pense introuvable maintenant) , depuis plus de deux ans ils essaient de me relancer régulièrement pour changer d'offre , non mais ils me prennent pour un c.. , je ne risque pas de changer ...

Amicalement
Gil
Twist
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 07:16 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5 Répondre en citant

Merci Gillou

C'est bon, il ne me met plus le message au début.

Mais c'est quand même un sacré bazar pour l'activer.
Ils ne pourrait pas simplement faire une clé comme au début de la "héroïque version des années 80 . . . . . LOL
Y'avait une petite boite a brancher sur la sortie imprimante et ça marchait tout seul.

Est-ce que je peux aussi, le mettre sur mon PC que je me sers dans le camping-car ?

Parce que dans le camping-car je n'ai pas internet.
(C'est un vieux PC sous XP, et internet ne marche pas dessus, car c'est en panne.
C'est un vieux truc, mais j'aime bien faire de la musique, là ou je me trouve.
=> Et en cas de vol du PC dans le Camping-car, ce ne serait pas une catastrophe.

En tous cas merci, de tes précieux conseils.
à+, passe une bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Probleme au lancement de cubase LE 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 4 | Studio 4 | Essential 4&5 | LE 4&5 | AI 4&5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation