[Résolu] Ne trouve pas mon plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs
Auteur Message
jeanguybreton
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: Entre 32 et 64 Go
Unités CMC: PD

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:14 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Ne trouve pas mon plugin Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

bon, j'ai Nuendo 4 et j'ai acheté un plugin sur Wave et l'installation a été ok et quand j'ouvre mon nuendo et que je vais dans « Information VST plugin »  mon plugin de basse est bien là mais quand dans mon projet, je clique sur installer un instrument VST, mon plugin ne m'est pas offert sauf ceux que j'ai déjà.  Comment faire ???  Je m'arrache les cheveux hihihihi

Je vois que mes autres plugin sont VST2 et celui que je viens d'acheter est VST3   Est-ce qu'il y a un lien ?

Jean-Guy
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
tc elect desktop konnekt 6, enceinte krk et sub 12, komplete 9, mashine..ect..ect..

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:42 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Ne trouve pas mon plugin Répondre en citant

peut-être parce que jjp bass n'est pas un instrument vst mais un effet vst ...
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:25 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Ne trouve pas mon plugin Répondre en citant

Et bien oui ce n'est pas un instrument , donc tu le trouveras (si c'est comme dans Cubase) dans effets d'inserts ou send

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Ne trouve pas mon plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation