Bloquage au lancement Cubase Artists 8.5.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
tonio3513
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Autre 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: AMD Autres
CPU GHz: 2.1
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Wavelab: 8.5 (64 bits)
Cubase artists 8.5

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:04 (2016)    Sujet du message: Bloquage au lancement Cubase Artists 8.5. Répondre en citant

Bonjour à la communauté!
[

Voilà, J'ai un problème, je viens d'acquérir la version Cubase artists 8.5. J'ai bien activé ma license avec la dernière version de elicenser et procédé avec succès à l'installation du programme. 
Lorsque je lance le logiciel les composants chargent puis j'ai une partie de l'écran qui devient noir au moment de l'affichage de la page d'acceuil cubase avec la barre des tâche du programme en haut, je vois mon fond d'écran du bureau en arriere plan.

mais pas moyen de faire quoi que ce soit. Le programme bloque l'ordinateur et je suis obligé de fermé ma session d'utilisateur car le curseur est en chargement en permanence. Lorsque je procède à la fermeture de session forcé j'ai un message d'erreur parfois : 

"l'exception unknown software exception (0x40000015) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x41ebb512. "

Je ne sais plus quoi faire, alors si vous pouvez m'apporter de l'aide ce serait génial. 

J'ai déjà une version cubase installé Al5, une carte son Roland Quad capture, 4GO RAM, processeur AMD ATHLON II dual core en 64 bits sous Windows 7.
Merci d'avance! :)

Tonio
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:51 (2016)    Sujet du message: Bloquage au lancement Cubase Artists 8.5. Répondre en citant

Amicalement Chris.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:35 (2016)    Sujet du message: Bloquage au lancement Cubase Artists 8.5. Répondre en citant

tonio3513
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Bloquage au lancement Cubase Artists 8.5.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation