[Résolu] arret de la lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
Seth
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
tc elect desktop konnekt 6, enceinte krk et sub 12, komplete 9, mashine..ect..ect..

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:18 (2016)    Sujet du message: [Résolu] arret de la lecture Répondre en citant

Bien le bonjour !

Voila, il y a un bon moment que je je suis sous cubase et il y a une question que j'aimerai poser :

Quand vous êtes en lecture de votre projet et que vous insérez une nouvelle piste instrument (que ce soit du Steinberg ou autre), la lecture s'arrête pendant que ce charge la piste ?

Je demande ca car c'est le seul soft a avoir cette manie un peu casse bonbon...

j'ai logic pro et ableton live et pas de soucis chez eux...

je me pose donc la question si ce n'est pas une fonction (mais j'ai des doutes) a cochée..
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:22 (2016)    Sujet du message: [Résolu] arret de la lecture Répondre en citant

Salut !

A mon avis ce n'est pas un problème mais normal, même avec 16 Go de Ram tu n'as pas l'impression que tu lui en demande beaucoup ? (à ton Mac) .
Si tu n'as qu'une piste audio et que tu charges un Vsti le décrochage doit être à peine perceptible mais quand il commence à y en avoir pas mal avec plusieurs Vsti et plugins ,il faut quand même un certain temps à ton Mac pour calculer , je serrais curieux de voir que ça ne décroche pas avec Logic , Ableton ou n'importe quel Daw pensif

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Seth
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
RAM: 16 Go
tc elect desktop konnekt 6, enceinte krk et sub 12, komplete 9, mashine..ect..ect..

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] arret de la lecture Répondre en citant

salut,

nonon, je suis formel, aucun décrochement de la part de logic ni d'ableton.

J'ai eu une réponse sur un forum anglais qui explique que la mémoire est utilisée différemment sur cubase, ce qui explique le pourquoi.

En fait, ma question était plus pour savoir si c'était moi qui avait un problème de config ou si c'était normal...

En même temps, si il pouvait corriger ca, ce serait bien sympa, mais je doute, car cette méthode est appliqué depuis les premières versions..
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:15 (2016)    Sujet du message: [Résolu] arret de la lecture Répondre en citant

Hello !
Rassures toi c'est pareil pour moi ... clin d'oeil

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: [Résolu] arret de la lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation