[Résolu] Licence perdu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
jeanguybreton
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: Entre 32 et 64 Go
Unités CMC: PD

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:25 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ? Répondre en citant

Bonsoir, suite aux nombreux problème que j'avais sur mon nouvel ordi, j'ai téléchargé le logiciel cubase sur mon ancien ordi afin de valider si c'est le nouvel ordi qui fait défaut ou la carte de son.  Le problème est que je ne peux pas selon un message de la licence cubase.  Quoi faire ?

Jean-Guy
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanguybreton
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 04:18 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ? Répondre en citant

Et pour ceux qui pensent que je peux la réactivé :

Impossible caline Sad

Jean-Guy
jeanguybreton
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:11 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ? Répondre en citant

Bon je décide de reprendre mon nouveau PC du départ afin de voir si je ne pourrais pas arranger le fameux problème de son et en re-téléchargeant le logiciel et en activant la clef, je me rends compte qu'il y a quelque chose de nouveau sur mon panel ..  Un compte à rebours pour ce qui me reste en temps pour utilisation.  Là je ne comprends plus rien :P  J'ai acheté le logiciel.

Jean-Guy
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:56 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ? Répondre en citant

Salut,
Pour ta licence c'est normal car une seul licence par cubase, par contre tu peux faire plusieurs installations en utilisant ta clé ELicencer, il suffit simplement de brancher sur ton Pc.
Maintenant pour l'horloge c'est pareil pour tout le monde et quand tu auras fait 2017 h 41 de compositions ou autre et bien là chapeau. Cool

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:32 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ? Répondre en citant

Salut ,
Une question quand même , désolé mais il y a quelques jours nous t'avons donné des liens où tu pouvais visionner gratuitement des formations Cubase , as-tu pris le temps pour le faire ?
Au moins les bases ... ?
Car de cette façon , dans 10 ans on y est encore ... Tu as lu le mode d'emploi (plus de 1000 pages) ?
Tu as quand même pas mal de travail perso à fournir si tu veux évoluer ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:44 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ? Répondre en citant

C'est la capacité d'enregistrement de ton disque de travail pour le format réglé !
jeanguybreton
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:42 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ? Répondre en citant

GILLOU268 un livre de tuto en francais pour cubase ?  mmmm m'en rappel pas ...  J'ai écouté beaucoup de video youtube mais ceux en francais il faut payer et en anglais, bien je ne comprends rien.

Chris, mon horloge est rendu à 1857 heures et j'ai rien enregistré.  Ce n'est pas le nombre d'heure d'enregistrement mais plutôt le nombre d'heure pour cette licence.  Clef USB ?  J'ai pas d'installation sur une clé, j'ai le cd d'installation.

Jean-Guy
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:35 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ? Répondre en citant

Et bien , c"est pas gagné ......

Amicalement
Gil
jeanguybreton
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:19 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ? Répondre en citant

Un autrer cas de réglé, la compagnie vont m'envoyer une nouvelle clef Smile

Jean-Guy
Seth
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
RAM: 16 Go
tc elect desktop konnekt 6, enceinte krk et sub 12, komplete 9, mashine..ect..ect..

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:21 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ? Répondre en citant

La compagnie ? la compagnie creole !! tikatikatam tikatikatam, ohé ohé !! la clef ! la clef usbé ohé ohé !! saut/joyeux

Bien content que ton problème soit resolu..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Licence perdu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation