[Résolu] Gros probleme son speaker HP versus carte de son scarlett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
jeanguybreton
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: Entre 32 et 64 Go
Unités CMC: PD

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:11 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Gros probleme son speaker HP versus carte de son scarlett Répondre en citant

Ouach, salut la gang ...  Foutu problème ...

Bon, j'avais pas ce problème là avant que les technicien de HP viennent jouer dans mon nouveau PC pour un code d'erreur que j,avais et qui faisait bugger mon PC.  mais là, ils s'en lavent les mains.

Avant leur manœuvre, je pouvait écouter ma musique et ce, qu'importe son format (MP3 ou Wav, etc) dans mes speaker de studio et en même temps, entendre mon travail sur ma carte de son et cubase dans mes speaker de studio et tout cela en même temps .  

maintenant je dois choisir.  Si dans mon panneau de configuration dans l'onglet « son » j'active par défaut ma carte de son « scalett » je ne peux plus lire ma musique en format que sa soit en (MP3 ou Wav etc - plus aucun son ) et  je  peux entendre la musique sur youtube mais seulement dans les speaker de mon ordi.  

Si j’active par défaut speaker/HP, je peux lire ma musique enfin (mais seulement dans les speaker de l'ordi) et je peux toujours entendre youtube (mais seulement dans les speaker de l'ordi aussi)  Plus rien ne sort dans les speaker de studio sauf le son dans la maquette de cubase lorsque je travail sur un projet.

Jean-Guy
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanguybreton
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: Entre 32 et 64 Go
Unités CMC: PD

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:18 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Gros probleme son speaker HP versus carte de son scarlett Répondre en citant

ok c est réglé en débranchant tout et en rebranchant Sad  grrrrrr

Jean-Guy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Gros probleme son speaker HP versus carte de son scarlett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation