[Résolu] problème de son drumkit from hell superior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
ch410
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.9
Cubase: 5 (32 bits)
acer aspire v17 nitro, windows10, edirol ua-25ex, reason, cubase 5, Drumkit From Hell Superior, GuitarRig5

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: [Résolu] problème de son drumkit from hell superior Répondre en citant

Bonjour,

Je viens récemment d'acquérir un pc sous windows 10. J'ai réinstallé cubase 5 qui fonctionne parfaitement. Mais j'ai du réinstaller drumkit from hell. Lorsque j'utilise le vst, il est parfaitement reconnu sous cubase, l'interface s'affiche mais lorsque je choisis mon kit seul les grosses caisse sont audible. Le reste (caisse claire, toms, cymbale...) s'affichent dans le répertoire mais je ne peux pas les écouter et elles ne se chargent pas.

Je précise qu'avant j'étais sous windows 7 32bits et le dfh fonctionnait.

J'ai vérifier s'il n'y avait pas de fichiers manquant et l'entièreté du répertoire a été copié.

Je précise également que cubase est installé dans le fichier programme(x86)

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: [Résolu] problème de son drumkit from hell superior Répondre en citant

Salut,
est-ce Supérior Drummer ou EzDrummer que tu as?

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
acer aspire v17 nitro, windows10, edirol ua-25ex, reason, cubase 5, Drumkit From Hell Superior, GuitarRig5

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:52 (2016)    Sujet du message: [Résolu] problème de son drumkit from hell superior Répondre en citant

DFH Supérior: Drumkit From Hell Superior. Le soft date de 2007. Sa petite soeur est drummer 2.0 maintenant.
Il appartient à la série superior et non à la série EZdrummer
ch410
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:03 (2016)    Sujet du message: [Résolu] problème de son drumkit from hell superior Répondre en citant

Après moult recherches, j'ai opté pour le rachat du logiciel le superior drummer 2.0 (version 2.4). Le soft fonctionne parfaitement et il m'a retrouvé les fichiers du drumkit from hell superior, qui eux fonctionnent également. Je pense que c'était dû à un soucis d'emplacement. Mais DFH superior ce fait vieux depuis. Topic résolu. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: [Résolu] problème de son drumkit from hell superior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation