bugs El Capitan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
robintrack
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: Autre Système non-listé
RAM: 8 Go
CPU GHz: 2.9
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:20 (2016)    Sujet du message: bugs El Capitan Répondre en citant

JE constate de nombreux bugs depuis que je suis passé sous El Capitan. Est ce que certains ont constaté la meme chose ? casse tete

Sinon petit détail, quand je fais play sur mon cubase et que je vais voir internet la lecture s'arrete . quand je reviens sur la fenetre cubase ca se remet en route. J'ai du toucher un truc qu'il ne fallait pas. Si quelqu'un peu me dire comment remettre le truc normal, ce serait cool .

Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimik
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.5
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Unités CMC: FD
Rme fireface 802, Rme arc, Dynaudio bm5 mk3, Akai mpk 249 ; kickstart, massive, nexus 2, vengeance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:34 (2016)    Sujet du message: bugs El Capitan Répondre en citant

J'étais sous yosémite avec cubase pro 8, j'ai migré vers capitan pas trop de soucis, et depuis la dernière version de cubase pro 8, certains correctifs ont été apportés.

En premier, j'ai formaté mon ssd et puis j'ai rebooter sur une clef usb contenant l'installateur d'el capitan pour une installe propre.
Deuxièmement j'ai réinstallé cubase pro 8, puis sa mise à jour 8.0.35
Pour l'instant cela fonctionne bien.

Pour ton autre soucis , désolé, je ne peux t'aider, cela ne m'est jamais arrivé.
J'espère que cela pourra t'aiguiller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: bugs El Capitan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation