[Résolu] Assignation m audio oxygen 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
Kévin98835
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 8 Go
Cubase: 5 (32 bits)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:47 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Assignation m audio oxygen 49 Répondre en citant

Bonjour voilà mon souci je viens d'acquérir un oxygen 49 et je suis incapable de le configurer dans cubase 5. J'ai installé directlink, le modèle du clavier est bien reconnu par cubase, je l'ai séléctionné dans la configuration des périphériques mais je ne sais pas comment modifier les attributions. Ce que je souhaiterais faire c'est attribuer chaque fader (donc les 9) à chaque vst (batterie, basse...) afin de régler le volume de chaque piste et ainsi pouvoir mixer en direct. J'ai tenté de me taper la notice du clavier mais j'avoue avoir du mal et je pense que c'est plutot au niveau de cubase qu'il faut faire les démarches. j’espère avoir été clair, en fait je voudrais m'en servir de mini console de mixage quoi.
Merci d'avance (suis vraiment en galère)
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin98835
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 8 Go
Cubase: 5 (32 bits)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:29 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Assignation m audio oxygen 49 Répondre en citant

ok c'est bon j'ai trouvé J'ai créer un periphérique générique afin d'apprendre les touches du clavier et aprés j'ai assigné mes faders à la console de voie pour contrôler volume de chaque piste. Ensuite j'ai fait la même pour les potards effets send, c'est nikel, grosse galère quand même...
Les membres suivants remercient Kévin98835 pour ce message :
Charlie (16/01/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Assignation m audio oxygen 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation