problème pour recaller ou copier coller un son dans les temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Bibi69
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Plateforme: Mac OS X Lion
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.7
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Unités CMC: FD, QC
cubase PRO 8 focuriste scarlette18i20 t-rack 3 fl studio xxl 9 MPC renaissance akai Mashine studio

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:24 (2016)    Sujet du message: problème pour recaller ou copier coller un son dans les temps Répondre en citant

Bonsoir a tous je n'arrive plus a découper des boucles de son ou a recaller une voix dans les temps  j'ai du désactiver quelque chose surement je comprend pas  d ' habitude je met sur la petite (note de musique en bas )et ca découpe au tempo indiquer ainsi je faire des copier dans les temps mais la rien merci de m'aider si possible

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:38 (2016)    Sujet du message: problème pour recaller ou copier coller un son dans les temps Répondre en citant

Salut !
Il faut activer la grille magnétique et choisir "temps"

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2016)    Sujet du message: problème pour recaller ou copier coller un son dans les temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation