[Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
Norsh
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.6
Cubase: 7.5 (32 bits)
baby face rme, sh 201, axium pro 61, c 214 akg,komplete 8 ultimate

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:59 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61 Répondre en citant

Bonjour à tous et vive Noel....
Oui vive Noel car j'ai enfin eu le Komplete Kontrol s61 que je désirais tant.....et pourtant, l'utilisation pour laquelle j'ai acheté ce clavier ne fonctionne pas, c'est pour cela que vous demande conseils!!!
J'implore votre savoir, vous, forces démoniaque de Cubase France!!

Bon sérieusement,
Je pense qu'il s'agit juste d'un soucis de configuration, je m'explique.

Après installation, le komplete kontrol doit apparaitre dans le choix des plugins.

Je bosse sur Cubase mais j'ai réinstallé Logic Pro X pour faire le test.

Je trouve aisément komplete kontrol proposé dans Logic Pro X, mais pas dans Cubase? 

C'est donc plutôt rageant, j'ai alors réinstallé le clavier pour voir s'il y avait eu un problème lors de l'installe par exemple mais le résultat ne change pas.
Je voudrais pouvoir contrôler mes plugs par le clavier dans mon logiciel hôte (cubase 7,5) pour pouvoir modulé le son et écrire des automations en direct....

Musicalement  
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61 Répondre en citant

Salut,
je pense que tu dois passer par configuration des périphériques, aller dans le + et prendre Mackie control.

Amicalement Chris.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:29 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61 Répondre en citant

Norsh
N'oublies pas d'allumer ton clavier avant de lancer Cubase, sinon il ne te sera pas proposé comme vsti !
et non comme vst....
Visiter le site web du posteur Skype
PaulBilou
Fan
Fan

Masculin
CPU GHz: 3.5
Wavelab: 8.5 (64 bits)
Carte steinberg: UR22
Komplete Kontrol S25

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:07 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61 Répondre en citant

1) Installer le driver windows PS. Il à un Mac !
2) Allumer le clavier d'abord
3) Ajouter Mackie Control dans Périphériques
4) Choisir Komplete Kontrol DAWN -1 dans Mackie Control de Contrôle des périphériques
Si tu ne vois pas les trois ports de KK dans configuration des périphériques revoit l'installation Komplete (!!) du clavier
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:30 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61 Répondre en citant

Et bien penser à lancer le Service Center de chez Natives pour la recherche des mises à jour, qui sont fréquentes depuis Komplete 10 et les clavier Kontrol S ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:02 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61 Répondre en citant

Et oui mon futur investissement sera le 88 notes de Komplete kontrol... saut/joyeux
J'aime j'aime!!!!!!

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 2.4
Carte steinberg: MR 816 csx
maschine

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:26 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61 Répondre en citant

Je relance le topic car je suis dans le même cas de figure mais sous windows7. Je ne trouve des tuto que pour mac :'( . Pourtant pas de soucis avec maschine. Impossible de configurer Cubase.
pour info j'ai le cubase artist 8.5.
Joy Division, bauhaus, sisters of mercy, The Cult, ZZ top, David Bowie, Minimal Compact, Wolfgang Press, Buzzcocks, la Techno minimaliste, la Trance, la House, le Dub et tout ce qui touche à l'alternatif et l'underground.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:47 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61 Répondre en citant

@Hedoniel : Salut ,
ta question n'est pas très claire , du moins pour moi ...
Tu recherches des tutos pour Komplete Kontrol ? Maschine ? Ou tu as des soucis avec Cubase ?
Pour des tutos Komplete et Mashine tu en as chez Elephorm , du plus si tu te dépêches (seulement les 1000 premières demandes) ; tu as une réduction de 30% sur l'ensemble de ton panier veinard , avec le code : VIP2016
http://www.elephorm.com/audio-mao.html?gclid=CNeWsdn7u80CFRW3GwodztcPcg

Si c'est des soucis avec Cubase , essais d'être plus clair clin d'oeil

Amicalement
Gil
Hedoniel
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 2.4
Carte steinberg: MR 816 csx
maschine

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:51 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61 Répondre en citant

GILLOU268 a écrit:
@Hedoniel : Salut ,
ta question n'est pas très claire , du moins pour moi ...
Tu recherches des tutos pour Komplete Kontrol ? Maschine ? Ou tu as des soucis avec Cubase ?
Pour des tutos Komplete et Mashine tu en as chez Elephorm , du plus si tu te dépêches (seulement les 1000 premières demandes) ; tu as une réduction de 30% sur l'ensemble de ton panier veinard , avec le code : VIP2016
http://www.elephorm.com/audio-mao.html?gclid=CNeWsdn7u80CFRW3GwodztcPcg

Si c'est des soucis avec Cubase , essais d'être plus clair clin d'oeil

Oui c'est la reconnaissance de komplete kontrol dans cubase sous W7. Le clavier fonctionne à merveille avec maschine mais impossible de le faire reconnaitre par cubase. Les tutos à ce sujet ne sont que pour les plateformes mac, rien pour W7.
Joy Division, bauhaus, sisters of mercy, The Cult, ZZ top, David Bowie, Minimal Compact, Wolfgang Press, Buzzcocks, la Techno minimaliste, la Trance, la House, le Dub et tout ce qui touche à l'alternatif et l'underground.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:13 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61 Répondre en citant

As-tu tout installé correctement (le pilote avant de brancher ton clavier , etc ..) ?
Regardes ici si déjà ça peut t'aider :
http://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/keyboards/komplete-k…

http://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/keyboards/komplete-k…

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7.5 et Komplete kontrol s61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation