[Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..)
Auteur Message
Spectre
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Air axiom 61, Edirol F66, AT4040

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:24 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2 Répondre en citant

Bonsoir a tous, j'ai aujourd'hui un petit soucis que je n'arrive pas a regler. Je viens de me procurer Cubase 7.5, avant j'avais sur Cubase 5 ( le cracké que l'on trouve sur le net ), je precise que je suis sur windows 7 64 bits et que j'ai installé les cubase en version 32 bits.
Sur le 5 mon hypersonic fonctionnait tres bien et fonctionne toujours bien malgre l'installation du 7, or sur le 7.5 il m'est impossible de le faire marcher, a partir du moment ou j'essaie de l'ouvrir cubase se ferme.
Je compte bientot prendre Halion Sonic 2 et ne plus me servir d'hypersonic mais en attendant j'aimerais bien continuer a m'en servir, surtout terminer mes prods.
J'ai garder l'installation du 5 je ne l'ai pas desinstallé en attendant, mais si qulqu'un a eu ce soucis, si ils pouvaient me dire comment il l'a reglé, ce serait cool

J'ajoute que j'ai pas essayer de le desinstaller et le reinstaller, j'ai peur qu'il ne fonctionne plus sur le 5 apres.

Idea
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scatman
Prof
Prof

Masculin
CPU GHz: 3.6
Cubase: 7.5 (64 bits)
PC - Mac - CasioPX200 - Moniteurs ADAM P22A - Casque Senheiser HD 600 - Fireface 800 - TC Electronics: Level Pilote,PowerCore - Midi sport 4x4.

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:54 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2 Répondre en citant

Citation:
je precise que je suis sur windows 7 64 bits et que j'ai installé les cubase en version 32 bits

Et pourquoi as-tu installé la version de Cubase 7.5 en 32 bits plutôt qu'en 64 bits ?
yovalove
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:05 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2 Répondre en citant

pensif siffle C'est une tres bonne question Scatman  clin d'oeil
Visiter le site web du posteur
Spectre
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:02 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2 Répondre en citant

Scatman a écrit:

Citation:
je precise que je suis sur windows 7 64 bits et que j'ai installé les cubase en version 32 bits

Et pourquoi as-tu installé la version de Cubase 7.5 en 32 bits plutôt qu'en 64 bits ?

Au depart je l'ai installé en 64 bits, mais certains plug ins, fonctionnaient mal, je reessaierai plus tard pour ca, mais je ne vois pas ce que ca changerait pour l'instant et j'ai note que le systeme etait moins stable, alors je suis passe en 32 bits pour l'instant
On verra plus tard pour ca, mais si vous avez une solution ou une explication du "pourquoi hypersonic ne marche pas sur le 7.5" je suis preneur
Scatman
Prof
Prof

Masculin
CPU GHz: 3.6
Cubase: 7.5 (64 bits)
PC - Mac - CasioPX200 - Moniteurs ADAM P22A - Casque Senheiser HD 600 - Fireface 800 - TC Electronics: Level Pilote,PowerCore - Midi sport 4x4.

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2 Répondre en citant

Citation:
mais si vous avez une solution ou une explication du "pourquoi hypersonic ne marche pas sur le 7.5" je suis preneur

Ce n'est pas un problème connu, ce qui pourrait susciter des interrogations. Voilà ce que je te propose Spectre, envoies ta question au support Steinberg, ils sont vraiment très réactif. Et je rajouterai même, plus réactif qu'ici sur certains points. De cette façon, tu seras vite fixé.
Spectre
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:14 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2 Répondre en citant

Ok je vais essayer ca 
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:18 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2 Répondre en citant

Hypersonic 2 marche parfaitement avec tous les Cubase 64-bit originaux, même le Pro 8 :

Spectre
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:10 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2 Répondre en citant

Charlie a écrit:

Hypersonic 2 marche parfaitement avec tous les Cubase 64-bit originaux, même le Pro 8 :

Alors j'ai reinstalle cubase 7.5 64 bits et hypersonic 2 marche, c'est a ni rien comprendre, pourquoi sur la version 32 bits il ne veut pas ? Mais par contre en version 64 bits, j'ai l'impression qu'il est plus lent, et j'ai des soucis avec d'autres VST. Ca menerve ....
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:23 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2 Répondre en citant

Normal : tu as 16 Go, donc davantage d'éléments sont chargés en RAM au lancement de Cubase, puis à l'ouverture d'un VSTi... comme ton Hypersonic 2.  
Spectre
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:34 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2 Répondre en citant

Charlie a écrit:

Normal : tu as 16 Go, donc davantage d'éléments sont chargés en RAM au lancement de Cubase, puis à l'ouverture d'un VSTi... comme ton Hypersonic 2.  
Oui je vois, enfin je trouve que la difference est assez flagrante, par contre je ne comprend pas pourquoi en version 32, hypersonic ne veut pas fonctionner, des que j'essaie de l'ouvrir cubase se ferme ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Soucis pour faire fonctionner Hypersonic 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation