Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> Activation/Gestion des licences
Auteur Message
jcgiry
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.7
Cubase: Elements 8 (64 bits)
M-Audio Fast Track C600

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:22 (2015)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8 Répondre en citant

J'ai acheté Cubase Elements 7 que j'ai installé sur un pc portable sans problème. J'ai bénéficié au mois d'août d'une mise à jour gratuite vers Cubase Elements 8 que j'ai installé sur le même ordinateur sans problème mais je n'ai pas dit facile et ergonomique. Maintenant j'ai acheté un nouvel ordi HP Core I5 sous Windows 10. J'ai installé la mise à jour que j'avais téléchargé qui m'a donné un nouveau numéro elicencer et impossible de l'inscrire dans mysteinberg il me dit que ce n'est pas un numéro unique. Comment me dépêtrer de tout ça. Merci de m'aider, car le service client Steinberg est nul de chez nul un scandale. pas de réponse au service surfacturé.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:30 (2015)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8 Répondre en citant

Bon déjà pour commencer Bonjour!!, ensuite un petit passage par la case Présentez-vous serait bien sympa.
Merci!!

Amicalement Chris.
Les membres suivants remercient chris pour ce message :
Magicfil (20/12/15)
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:38 (2015)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8 Répondre en citant

Salut ,
pas si nul que ça chez Steinberg , je leur ai téléphoné deux fois suite à des problèmes de licences , bien sympa et ils ont résolu mes soucis , mais j'avais dit bonjour ...

Amicalement
Gil
Les membres suivants remercient GILLOU268 pour ce message :
Magicfil (20/12/15)
Visiter le site web du posteur
ricou26
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:17 (2015)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8 Répondre en citant

bonsoir à tous

effectivement un bonjour  et une présentation c est assez sympa
et c est pas en râlant contre le service client que les choses risquent de s arranger
pour ce qui est de versions éléments livrées sans clef elicenser
je trouve que c est pas pratique du tout le mieux c est d acheter une clef steinberg
au moins pour utiliser la licence il y a moins de contrainte
bon ça augmente le prix du soft d une vingtaine  d euros mais il y a moins de soucis par la suite
car la licence se retrouve sur la clef et on peut la déplacer sur un autre pc ou mac
et en cas de crash c est très utile
cordialement Ricou26

PS  magasin sur le net comme BAX SHOP  par exemple le conseil
voici ce qu il dit :
Attention : il n'est pas requis d'utiliser un dongle eLicencer. Celui-ci n'est donc pas livré avec. Si vous souhaitez utiliser ce produit sur plusieurs PC ou Mac,
 vous aurez besoin d'un dongle USB-eLicencer (Steinberg Key).
jcgiry
Newbie
Newbie

Masculin
M-Audio Fast Track C600

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:58 (2015)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8 Répondre en citant

Bonjour donc à tous ce n'est pas du tout mon habitude de ne pas dire bonjour veuillez m'en excuser. Pour ce qui est de la présentation je ne comprends pas très bien ce qu'il faut raconter. Et pour ce qui est du service client appeler un numéro qui vous dit que vous serez taxé après le bip et que ça raccroche juste après je le dis et je maintiens et j'ose espérer que ça serve si Stein Berg a un service qualité 
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:18 (2015)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8 Répondre en citant

Salut jcgiry l'histoire de la présentation c'est juste pour faire plus ample connaissance et de recevoir des messages de bienvenue de nos sympatriques membres du forum.  

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Masculin
M-Audio Fast Track C600

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:31 (2015)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8 Répondre en citant

Bonjour, n'arrivant pas à obtenir le sav Steinberg par téléphone, je viens sur le forum pour avoir une réponse officielle du sav. Voilà j'en suis là et en attendant je ne peux pas utiliser mon Cubase 😠
ricou26
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:21 (2015)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8 Répondre en citant

jcgiry a écrit:
Bonjour donc à tous ce n'est pas du tout mon habitude de ne pas dire bonjour veuillez m'en excuser. Pour ce qui est de la présentation je ne comprends pas très bien ce qu'il faut raconter. Et pour ce qui est du service client appeler un numéro qui vous dit que vous serez taxé après le bip et que ça raccroche juste après je le dis et je maintiens et j'ose espérer que ça serve si Stein Berg a un service qualité 
Bonjour

effectivement ça fait rager de se faire raccrocher au nez
j ai moi aussi eu une mauvaise expérience avec
la hotline de  GLS  les transporteurs  de colis
à 80 centimes d euros la minute
la standardiste ne comprenais pas l lorsque j épelais les chiffres de mon numéro de colis
10 minutes de patience pour 8 euros Mad
mais je pense que vous n avez pas trop le choix pour obtenir ce que vous demandez

après si vous arrivez à obtenir la réactivation de la licence ( ce que je vous souhaite)ma remarque  au dessus pour l achat d un dongle
usb elicenser reste valable 

cordialement Ricou26
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:22 (2015)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8 Répondre en citant

Tu es sur un forum utilisateur, pas le forum de la maison mère.
Par contre la clef pour la license c'est vraiment une option a ne pas négliger qui t'évitera bien des déboires.
ricou26
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:22 (2015)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8 Répondre en citant

Bonjour à tous

tropezsky dit : tu es sur un forum utilisateur, pas le forum de la maison mère.

c est plus q évident si l on regarde la page   l accueil du site Laughing
cordialement Ricou26
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Changement de pc nouveau numéro elicenser impossible d'activer Cubase Elements 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> Activation/Gestion des licences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation