probleme passage sequence CUBASE LE vers CUBASE SX3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari
Auteur Message
lastangel
Newbie
Newbie

Masculin
Unités CMC: QC

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:13 (2015)    Sujet du message: probleme passage sequence CUBASE LE vers CUBASE SX3 Répondre en citant

BONJOURS

voila mon probléme j'ai crée 50 séquences de chanson sous cubase le , et j'ai passé toute c'est séquence sous cubase sx3 que j'avais en version limité dans le temps , malheureusement une fois le temps impartie cubase sx 3 ne marche plus j'ai voulu reprendre mes séquence sur cubase le , et sa me dit version incompatible , inférieure .Du coups je ne peut plus relire mes séquence.Tant de travail perdu sa me fou les boules.
comment pouvoir récupérer mes séquence sur cubase le ????
je vous remercie d'avance vous me sauveraient la vie ^
je suis ouvert a toutes vos questions
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yovalove
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:31 (2015)    Sujet du message: probleme passage sequence CUBASE LE vers CUBASE SX3 Répondre en citant

Salut , je pense que si tu investis dans un Cubase le 8 avec un clé tu devrais pouvoir récupérer tes compositions . A confirmé par l'équipe de modérateur . 
Visiter le site web du posteur
lastangel
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:48 (2015)    Sujet du message: probleme passage sequence CUBASE LE vers CUBASE SX3 Répondre en citant

bonjour yovalove

merci pour ta réponse 
peut tu me dire qu'elle et le prix de cubase le 8 , car mon budget et vraiment limité sinon ma solution aurais était d'acheter cubase sx3 . j'ai vue apres mes rechérche qu'il fait  480 euros bcps trop cher pour moi
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:08 (2015)    Sujet du message: probleme passage sequence CUBASE LE vers CUBASE SX3 Répondre en citant

Salut !
Cubase Element 8 est à environ 85 € , si tu veux tu peux m'envoyer ton fichier (je te donne mon adresse mail en privé) et j'essais de voir si ça fonctionne avec cette version ?

Amicalement
Gil
lastangel
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:24 (2015)    Sujet du message: probleme passage sequence CUBASE LE vers CUBASE SX3 Répondre en citant

salut gilloo

merci pour ta réponse
tu me demande de t'envoyer mon fichier escuse moi de ne pas comprendre mais de qu'elle fichier tu parle? d'une de mes séquence??
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:54 (2015)    Sujet du message: probleme passage sequence CUBASE LE vers CUBASE SX3 Répondre en citant

Et bien oui , c'est bien ce que tu veux faire , ouvrir tes (fichiers) séquences avec Cubase , simplement pout voir si ça fonctionne avec une version à 85 € , si ça t'intéresse ???
Je t'ai donné mon adresse mail en privé , c'est comme tu veux ...

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: probleme passage sequence CUBASE LE vers CUBASE SX3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation