Problème tempo midi d'un projet différent d'un autre projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
poat
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
Cubase: Elements 7 (64 bits)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:27 (2015)    Sujet du message: Problème tempo midi d'un projet différent d'un autre projet Répondre en citant

Avec mon groupe nous faisons une maquette.
J'ai enregistré en audio le basse/ batt d'un morceau à un tempo de 140.
J'ai envoyé ces pistes au claviériste qui a enregistré ses parties en midi.
Le problème est qu'il s'est calé sur l'audio (à 140 à la noire) et n'a pas modifié le tempo du projet (qui par défaut est à 120).
Donc quand j'importe les fichiers midi dans mon projet (140) le midi est lu plus vite.
Existe t'il une solution pour que la partie en midi soit lue à 120 dans un projet à 140?
Merci!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubeica
Stagiaire
Stagiaire

Féminin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU: Intel Core i7
Cubase: 7 (64 bits)
Kontakt 5 - EWQL

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:54 (2015)    Sujet du message: Problème tempo midi d'un projet différent d'un autre projet Répondre en citant

Tu peux tout simplement utiliser l'outil "changement de la taille avec modification de la durée", dans le premier outil flèche.
Tu alignes le conteneur midi qui est trop court , sur la longueur de ton audio.
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:17 (2015)    Sujet du message: Problème tempo midi d'un projet différent d'un autre projet Répondre en citant

Tout est dit !
En revanche si tu pouvais passer par la case présentation, ce serait cool ! Merci 
Visiter le site web du posteur Skype
Seaman
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
CPU: Intel Core 2 Quad
CPU GHz: 2.5
Cubase: 5 (64 bits)
Carte steinberg: UR 28 M
Cubase 5, BAR, expandeurs et un tas de trucs plein de boutons pour faire du bruit. Parfois aussi de l'inspiration...

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:52 (2015)    Sujet du message: Problème tempo midi d'un projet différent d'un autre projet Répondre en citant

Voilà, c'est fait! 😋
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Problème tempo midi d'un projet différent d'un autre projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation