Erreur d'enregistrement : trop de pistes en enregistrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
Frank Savannah
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: AMD Autres
CPU GHz: 3.0
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:05 (2015)    Sujet du message: Erreur d'enregistrement : trop de pistes en enregistrement Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aimerai vous exposer mon problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul.
Je viens de passer à windows 10 (oui je sais ça commence mal), j'ai acheter la derniere version de cubase 8 et je viens d'acquerir l'interface audio Focusrite scarlett 6i6.
Mon système d'exploitation a été installé récemment après formatage donc mon disque dur est "propre"

Quand je vais sur cubase pour enregistrer une piste voix mono, j'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement et qui me fais couper l'enregistrement, c'est tres pénible car cela arrive n'importe quand, même quand le projet est quasiment vide.

Je vous précise que l'enregistrement du projet se fait sur un autre disque dur que celui du système et que j'ai pas d'autre piste d'enregistrement (a priori) rien de branché sur mes autres entrées et toutes les autres voix en mute

Cela arrive avec n'importe quel réglage du buffer.
J'avais une interface Lexicon Omega et cubase 5.0 juste avant et depuis que je suis passé à windows 10 j'ai ce probleme, donc ça ne vient pas de mon interface.

Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimik
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.5
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Unités CMC: FD
Rme fireface 802, Rme arc, Dynaudio bm5 mk3, Akai mpk 249 ; kickstart, massive, nexus 2, vengeance

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:45 (2015)    Sujet du message: Erreur d'enregistrement : trop de pistes en enregistrement Répondre en citant

Essaie sur ton disque système ?! (si cela ne te pose pas de soucis )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Erreur d'enregistrement : trop de pistes en enregistrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation