Lettre à papa Noël
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> ESPACE DETENTE (MEMBRES) -> LA MACHINE A CAFE
Je crois au père Noël:

Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
N'ose pas l'avouer...
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Seaman
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core 2 Quad
CPU GHz: 2.5
Cubase: 5 (64 bits)
Carte steinberg: UR 28 M
Cubase 5, BAR, expandeurs et un tas de trucs plein de boutons pour faire du bruit. Parfois aussi de l'inspiration...

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:05 (2015)    Sujet du message: Lettre à papa Noël Répondre en citant

On ferme les yeux, on rempli les poumons de cet encens qui brûle sur la cheminée, on se laisse aller sans pour autant incommoder les voisins... et on écrit ci dessous ce qui ferait plaisir à trouver au pied du sapin, ou dans notre espace d'expression musicale, en matériel, logiciel ou autre permettant d'assouvir nos besoins créatifs.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 05:30 (2015)    Sujet du message: Lettre à papa Noël Répondre en citant

Faire une bouuffe puis un bœuf avec les potes du forum!!! piano guit 2 saxo egaliseur

Amicalement Chris.
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Cubase 5, BAR, expandeurs et un tas de trucs plein de boutons pour faire du bruit. Parfois aussi de l'inspiration...

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:09 (2015)    Sujet du message: Lettre à papa Noël Répondre en citant

A propos de boeuf: une bonne 'tite fondue bourguignonne!!!
Seaman
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:12 (2015)    Sujet du message: Lettre à papa Noël Répondre en citant

Sinon, s'il reste encore de la place dans la hotte du père Noël:
- Cubase 9 histoire de se mettre à jour
- beaucoup de temps libre, une santé parfaite et un revenu suffisant pour profiter de tout et tous
- une ch'tite console Native Instrument Z2 pour pouvoir mixer numérique et vinyles
- des synthés dont un Roland JP8000, un Roland JD800, un Studio 110 de Synthesizer.com
- des effets tels que Ensoniq DP4+, Lexicon MX400Xl, DBX 166xs,
- bande étalon 1/4 de pouce pour calibrer mes magnétos
- Symbolic Sound Pacarana pour le sound design
- UVI Falcon
- ainsi que...
- et aussi plein de ...
- ha oui, j'oubliais des...
- et une tonne de ...
- quelques bouteilles de St Feuillien et Leffe.

Scatman
Prof
Prof

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6
Cubase: 7.5 (64 bits)
PC - Mac - CasioPX200 - Moniteurs ADAM P22A - Casque Senheiser HD 600 - Fireface 800 - TC Electronics: Level Pilote,PowerCore - Midi sport 4x4.

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:45 (2015)    Sujet du message: Lettre à papa Noël Répondre en citant

Alors oui, moi je crois au père Noel, et j'y croirai toujours, car celui qui n'a pas de rêves n'a rien le vieu

Qu'est ce que j'aimerais trouver au pied de mon sapin,
- bien évidemment la santé et une meilleure stabilité pécuniaire, pour profiter encore de tout ce que la vie peut m'offrir,
- un PC avec un Core i(x), proposant 32 coeurs/64 threads, 128GO de ram, 3 barettes SSD les plus rapide du marché, réparties en "1x500GO/1x1500GO/1x1000GO", 2 kit Water cooling dernier cri, pour le proc et la ram, 1 carte mère capable de supporter tout ça et 1 boîtier "grande tour" extrêmement silencieux,
- Hollywood Orchestra de East West,
- 1 casques Senheiser HD 650,
- 1 SSL Nucleus,
- 1 télé LCD 32 pouces pour l'affichage vidéo,
- 1 piano quart de queue Fazioli, pour rechercher les plus beau thème avec une sonorité en velours,
- 1 Citroën DS3 Racing (mais ça ce sera plutôt dans le garage, sinon ça risquera d'être un peu le bordel sous le sapin)
Seaman
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:38 (2015)    Sujet du message: Lettre à papa Noël Répondre en citant

Mmmm y a du bon dans la liste !
J'ai quelques banques Eastwest, je les trouve vraiment. Par contre, d'avis de nombreux compositeurs, les banques Vienna Instruments semblent meilleures que les Eastwest.
Réalité ou formatage? dadzeqwèchtieun!
jmb
Prof
Prof

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.3
Cubase: Pro 8 (64 bits)
moME UF-70 -Carte son Focustrite liquinitors Yamaha HS - 80d saffire 56 Vienna pro 5 -clavier maître C

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:29 (2015)    Sujet du message: Lettre à papa Noël Répondre en citant

Moi ,j'en ai un peu marre du Père Noel,je m'adresse plutôt à Mère Noel qui est moins tatillonne  sur le protocole et qui ne regarde pas à la dépense ...Et puis visuellement ça fait moins troisième âge !!!!!
 MDR...

Visiter le site web du posteur
Seaman
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:44 (2015)    Sujet du message: Lettre à papa Noël Répondre en citant

Ha ouai mais la mère (ou plutot la fille voire la petite fille) Noël est réservée aux adultes... nous on a encore une âme d'enfant.
jmb
Prof
Prof

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.3
Cubase: Pro 8 (64 bits)
moME UF-70 -Carte son Focustrite liquinitors Yamaha HS - 80d saffire 56 Vienna pro 5 -clavier maître C

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:58 (2015)    Sujet du message: Lettre à papa Noël Répondre en citant

Oui ,mais la mère Noel réconforte dans son giron les enfants déçus de leur cadeaux ... Alors si le père Noel ne t'apporte pas ton UVI Falcon, il faudra pas se plaindre !!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Seaman
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:06 (2015)    Sujet du message: Lettre à papa Noël Répondre en citant

MMM.... consolé par la mère Noël....

siffle
Pourvu que le père Noël oublie quelques chose...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: Lettre à papa Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> ESPACE DETENTE (MEMBRES) -> LA MACHINE A CAFE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation