Cubase Asio4ALL + youtube simultanément , impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
djkoko09
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.4

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:32 (2015)    Sujet du message: Cubase Asio4ALL + youtube simultanément , impossible Répondre en citant

Bonjour terriens, je viens en paix

Alors voila le probleme est dans le titre, jpeux pas ecouter youtube et jouer sur cubase en meme temps . J'y arrivait avec mon ancien pc, je crois que ca marchait grace a l'autre asio ,directx full duplex driver. mais pas moyen dle retrouver sur le net ,a part sur des sites douteux . En fait en bidouillant un peu J'arrive a faire fonctionner les deux en meme temps mais cubase passe dans le casque et youtube par les enceintes du portable .
Mon controleur audio c'est idt high definition audio codec, le pilote est a jour. C'est peut etre du controleur d'ou vient le probleme j'en sait rien .
...
HELP!

Merci par avance ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:35 (2015)    Sujet du message: Cubase Asio4ALL + youtube simultanément , impossible Répondre en citant

Hello!
Il y a une rubrique présentez-vous, ça serait cool d'y faire un tour.
Merci

Amicalement Chris.
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
CPU: Intel Core 2 Quad
CPU GHz: 2.5
Cubase: 5 (64 bits)
Carte steinberg: UR 28 M
Cubase 5, BAR, expandeurs et un tas de trucs plein de boutons pour faire du bruit. Parfois aussi de l'inspiration...

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 07:55 (2015)    Sujet du message: Cubase Asio4ALL + youtube simultanément , impossible Répondre en citant

Salut Koko,
as tu testé en décochant "libérer le pilote Asio en tâche de fond" dans Cubase?
djkoko09
Newbie
Newbie

Masculin
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.4

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:48 (2015)    Sujet du message: Cubase Asio4ALL + youtube simultanément , impossible Répondre en citant

Slt seaman
Ouais ça marche mais avec le son de cubase dans le casque ,et le son youtube par les enceintes 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Cubase Asio4ALL + youtube simultanément , impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation