enlever la limite de lettre sur les pistes audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
patrick sonja
Newbie
Newbie

QLSO, IKmultimedia, Colossus, XLNAD, VSL, Adrenaline, Kontakt, Prominy LPC, Massive, 4front piano,

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:46 (2015)    Sujet du message: enlever la limite de lettre sur les pistes audio Répondre en citant

Hello a tous
voila j'ai reinstalle mon cubase 5.5 sur un autre PC
j'avais pris connaissance d'une astuce qui permettait d'enlever la limite pour nommer les piste audio (on pouvais avoir un nom plus long et les enregistrement et monitor des piste audio s'alignait avec les memes symboles des pistes midi......est ce clair ? )

j'aiemrais retrouver cette astuces ,mais je n'y arrive pas
dans "preference "rien ne fait appel a cela ,ainsi que "configuration du projet"
mais ou avais lu ca.....et ce visuel "non alignée " me pertube

merci a ceux qui savent
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation