[Résolu] bouton en haut du fader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
BERTRRAND
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:08 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bouton en haut du fader Répondre en citant

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un connait ce bouton là :
celui qui est juste en bas du bouton mute. il y a un "L" et il est grisé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BERTRRAND
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:10 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bouton en haut du fader Répondre en citant

Désolé, la capture d'écran n a pas été uploadé.
je précise que j'utilise cubase element 8
BERTRRAND
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:19 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bouton en haut du fader Répondre en citant

Je précise que je parle du fader de la fenetre de configuration de voie
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bouton en haut du fader Répondre en citant

Tu n'es pas concerné par ce bouton qui concerne la version Pro uniquement.
Pour info L pour Listen, il s'agit d'une fonction qui, une fois la control room activée, permet de contrôler le niveau des voies sans altérer le mixage en général.  saut/joyeux
Visiter le site web du posteur Skype
BERTRRAND
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:40 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bouton en haut du fader Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse. je comprend maintenant pourquoi je ne trouvais pas la réponse dans le manuel de cubase élement 8. Ce bouton peut il donc servir pour faire une balance dans le circuit casque pour les musiciens en cabine d'enregistrement ? Puisque cela n'affecte pas le mixage. Ou sert- il simplement a pouvoir augmenter le niveau d'une voie et pouvoir revenir au niveau initial en désactivant le bouton listen.
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:43 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bouton en haut du fader Répondre en citant

C'est exactement cela, il est surtout destiné à l'ingé son pour les retours casques en session d'enregistrement !
Visiter le site web du posteur Skype
BERTRRAND
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:50 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bouton en haut du fader Répondre en citant

Merci beaucoup Magicfil
Les membres suivants remercient BERTRRAND pour ce message :
Magicfil (21/10/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: [Résolu] bouton en haut du fader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation