Cubase 6 et OS X El Capitan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6
Auteur Message
fredgoure
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.4
Cubase: 6 (32 bits)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:13 (2015)    Sujet du message: Cubase 6 et OS X El Capitan Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de passer à l'OS X El Capitan (10.11) sur mon Macbook pro, Et cubase 6 me dit qu'il n'est compatible qu'avec l'os 10.5.0. Savez vous s'il existe un moyen pour le faire fonctionner sur El Capitan ?

Sinon, savez-vous si je peux revenir à l'OS 10.5.0 ?

Merci à tous pour vos réponses

Fred
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry94
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:42 (2016)    Sujet du message: Cubase 6 et OS X El Capitan Répondre en citant

Je profite de ton expérience est ce que cubase 6 fonctionne avec Mac OS 10.7 stp?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Cubase 6 et OS X El Capitan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation