probleme ur824
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
ludo
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 12 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Carte steinberg: UR 824

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:11 (2015)    Sujet du message: probleme ur824 Répondre en citant

bonjour à tous ,

soyez indulgents je ne suis pas informaticien haha !

je me monte un DAW , mon pc : i7 3.6ghz , 16go ram , disque ssd ,Windows 8.1 64bits (le tout flambant neuf de chez un assembleur ), j'ai installé dessus une Steinberg ur824 .

je pensais avoir une bete de course, résultat je ne peux meme pas lire un mp3 sans que ça rame/ralentisse,inutile de vous dire que je ne pense pas pouvoir travailler avec ça .

si une ame charitable et experte veut bien m'aider rapidement je suis preneur ! ( rapidement, car je pense tout renvoyer au vendeur ou me suicider prochainement haha ).

petit edit histoire de vous faire rire , apres quelques manips, j'ai plus de son sur mes mp3 dans le lecteur Windows , mais si j'ouvre cubase 8 , meme sans rien y faire , là j'ai du son dans le lecteur .

je precise, pour etre plus clair, que si je fais quoi que se soit avec l'ordi pendant la lecture ça rame ( dans le lecteur Windows ou cubase également) ,et meme sans rien faire ça rame assez régulièrement d'ailleurs . qu'est ce qui peut clocher à votre avis ?

je precise aussi que j'ai tout installé correctement, branché la carte au bon moment etc etc

help !!!!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scatman
Prof
Prof

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
Cubase: 7.5 (64 bits)
PC - Mac - CasioPX200 - Moniteurs ADAM P22A - Casque Senheiser HD 600 - Fireface 800 - TC Electronics: Level Pilote,PowerCore - Midi sport 4x4.