Probleme d'activation de licence cubase pro 8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
dylan
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:10 (2015)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8 Répondre en citant

Bonjour, 

je viens d'acheter l'interface audio steinberg ur22 et le logiciel cubase AI 8 est fournis avec,
cependant au moment d'entrer le code d'activation de licence dans elicenser control, un message d'erreur m'indique "La liaisin avec le serveur ne peut pas etre etablie, soit a cause de reglages incorrects, soit parce que le serveur est actuellement indisponible(maintenance) etc.."

J'ai tout essayé,
 -lancer elicenser control en mode administrateur
-désactivé le par feu de mon anti virus
-téléchargé la derniere version de elicenser

Si quelqu'un peux m'aider svp j'attend de pouvoir utiliser mon logiciel ... :'(

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:00 (2015)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8 Répondre en citant

Salut,
un petit passage par la case présentez-vous serait bien sympathique!!

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:56 (2015)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8 Répondre en citant

Salut ,
tout d'abord il faut que tu t'ouvres un compte Steinberg , après aller dans ton compte, "My products" => "Register elicencer/ software" , là tu entres ton code d'activation .
Après deux possibilités , tu ouvres ton elicencer control et tu effectues les tâches d'entretien , si ce n'est toujours pas bon c'est que Steinberg t'a envoyé un autre code commençant par 0240.... , et là tu le copies dans ton elicencer control .

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
dylan
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:15 (2015)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8 Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse,

impossible d'effectuer les taches d'entretien le message d'erreur s'affiche perpétuellement,
steinberg m'as en effet envoyé un nouveau code commençant par 0240 mais quand je le copie dans "entrer code d''activation" rebelotte...
:'(
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:39 (2015)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8 Répondre en citant

Si ce n'est pas fait , il te faut télécharger et installer la dernière version du licencer control : http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html
Après il faut l'enregistrer lui aussi dans ton compte Steinberg (2 numéros image dessous) : My products => Register elicencer

Après ne pas oublier d'effectuer les tâches d'entretien ...

Amicalement
Gil
dylan
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:55 (2015)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8 Répondre en citant

j'ai bien éffectué tout cela mais toujours le même probleme :/
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:14 (2015)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8 Répondre en citant

Es tu certain d'avoir bien enregistré la dernière version du elicencer ? Les deux numéros enregistrés correspondent bien avec ceux du elicencer ? Sinon essais "Reactivate" dans ton compte .

Amicalement
Gil
dylan
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:49 (2015)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8 Répondre en citant

oui j'ai bien la derniere version, j'ai tous les codes mais j'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche!
dylan
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:54 (2015)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8 Répondre en citant

quelqu'un a eu le même soucis que moi sur le forum : http://cubase.vraiforum.com/t4643-cubase-7-element-vers-artiste-7-5.htm
Il dit a la fin avoir désactivé le pare feu de son modem routeur, sais-tu ce que c'est ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:58 (2015)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8 Répondre en citant

Essais de désactiver ton par feu Windows et aussi ton anti virus , si ça ne fonctionne toujours pas je ne vois pas d'où ça vient , contactes Steinberg et explique ton problème , dans ton compte , My Support .

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Probleme d'activation de licence cubase pro 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation