[Résolu] halion 5 en 16 bite cessé de fonctionner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
delino
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: AMD Phenom II X4
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 8 (64 bits)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:52 (2015)    Sujet du message: [Résolu] halion 5 en 16 bite cessé de fonctionner Répondre en citant

bonjours halion en mode 16 bit cesse de fonctioné au bout de 5 minute et des foi jai un message qui me dit memorie avec des zero puis sa cesse de fontioné tout cubase se ferme pourquoi sa m'affiche se message ?

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:09 (2015)    Sujet du message: [Résolu] halion 5 en 16 bite cessé de fonctionner Répondre en citant

Hum curieux cette affaire, mais faut dire qu'avec 4 Go de ram c'est short car Halion est une grosse machine.
Alors si cubase est déjà très sollicité par de nombreuses pistes midi le problème pourrait venir de là.
As tu essayé Halion en standalone?

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:34 (2015)    Sujet du message: [Résolu] halion 5 en 16 bite cessé de fonctionner Répondre en citant

enffait j'ai d'abord installer en 32 bit puis jai instaler halion en en 16 bit en mode 16 bit il bloque et en 32 bit il fonctione et avec 4 go jai jamais eu de problem pour windows 7 pro . et jai ouvert une seul piste halion en mode 16 bit 
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:26 (2015)    Sujet du message: [Résolu] halion 5 en 16 bite cessé de fonctionner Répondre en citant

En rapport à ta config, tu dois installer et utiliser uniquement la version 64-bit. Désinstalle avant cette version 16-bit.  
Visiter le site web du posteur
delino
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:58 (2015)    Sujet du message: [Résolu] halion 5 en 16 bite cessé de fonctionner Répondre en citant

ok merci a toi sa a fonctioné

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [Résolu] halion 5 en 16 bite cessé de fonctionner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation