Problème licence Cubase essential 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> Activation/Gestion des licences
Auteur Message
ecidoal
Fan
Fan

Féminin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.2
Cubase: Artist 8 (64 bits)
cubase artist 8, carte son Motu ultralite MK3, clavier maitre M audio oxygen 49

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:02 (2015)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4 Répondre en citant

J'ai formaté mon PC j'essaie de réinstaller Cubase Essential 4.
J'ai mis la clé (physique dans le port USB du PC).
Ca me marque aucune licence trouvé. Voir capture d'écran :

Merci de m'aider

Par ailleurs quand je vais sur le site mysteinberg je marque mon adresse mail, mot de pass oublié, je ne recois pas le mot de pass dans ma boite mail, et il n'est pas dans les spam non plus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:34 (2015)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4 Répondre en citant

Salut,
c'est quand même étonnant de ne pas recevoir ton nouveau mot de passe, es tu certaine de bien noter ton adresse mail?

Amicalement Chris.
Fan
Fan

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:12 (2015)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4 Répondre en citant

Salut,

oui c'est bizarre, oui bien noté mon adresse mail.

Sinon au vu de ma capture d'écran peut t on en déduire que la clé physique est défectueuse ?

Merci
ecidoal
Fan
Fan

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:59 (2015)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4 Répondre en citant

je viens de voir sur mon Smartphone que j'ai bien eu le mot pass. Smile reste a savoir si ma clé est défectueuse.
ecidoal
Fan
Fan

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:12 (2015)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4 Répondre en citant

Le mot de pass ne fonctionne pas je verrai ca demain. c'est étrange jai des mails que je vois sur mon smartphone qui n'apparaissent pas quand je suis sur mon compte gmail sur mon Pc. Bref

J'ai un autre soucis, je viens d'acquérir un clavier maitre mais je viens de voir qu'il n'y a pas de sortie MIDI. (Mon ancien clavier maitre lorsque jenlevais le cable midi aucun son ne sortait). Dois échanger mon clavier ?

Merci
ecidoal
Fan
Fan

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:53 (2015)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4 Répondre en citant

J'ai avancé un peu, jai pu me connecté à my steinberg puis sinon jai téléchargé la dernière version de elicencer. Mais ya un soucis.
Ci-joint : capture d'écran

Je dois voir avec mon revendeur donc c'est la seule solution ?

Merci de m'aider
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 04:59 (2015)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4 Répondre en citant

Bonjour ,
vu que tu as formaté, téléchargé puis installé la dernière version du elicencer control il faut l'enregistrer (les deux numéros) dans ton compte Steinberg .
Regardes ici , il y a plus de détails ...
http://cubase.vraiforum.com/t5429-activation-logiciel-perdue.htm
PS : Pour ton clavier maitre , il suffit de le connecter en USB à ton Pc

2) Peut-être qu'il serrait intéressant de créer une rubrique "Activation licences" sur le forum ... Non ???

Amicalement
Gil
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:36 (2015)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4 Répondre en citant

Je note Gillou ! 
Merci pour l'info
GILLOU268 (18/10/15)
Visiter le site web du posteur Skype
ecidoal
Fan
Fan

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:28 (2015)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4 Répondre en citant

Bonsoir je nage un peu.

Dans my steinberg il reconnait bien cubase artist 7 que j'ai preté à un ami. (je lui ai filé la clé)  Mais pas cubase essential 4 que j'avais acheté. (j'ai bien conservé la clé physique)
Voir pièce jointe :

Jai bien téléchargé la dernière version de e licencer  il me marque toujours le code d'activation a déjà été utilisé.

Gillou tu m'a parlé de deux numéros, je suis navré mais je ne parviens pas à savoir desquels il s'agit
Merci de votre précieuse aide.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 06:56 (2015)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4 Répondre en citant

Salut ,
pour les deux numéros , c'était ceux de ta USB licencer ou ceux du soft licencer, mais comme tes USB sont déjà enregistrées le souci ne vient pas de là ...
Par contre, quand tu as fait l'achat de la version Artist 7, as-tu acheté la version complète (299€) ou tu as fait un upgrade de Essential 4 à Artist 7 (à un prix inférieur) ?
Dans le cas d'un upgrade, ce qui t'arrive est "normal" , tu bénéficies d'un tarif inférieur mais la version à partir de laquelle tu as fait l'upgrade disparaît de ton compte, c'est un peu comme si après avoir acheté une voiture tu voulais ajouter des options , on ne te redonnera pas en plus une autre voiture (drôlement imagé, mais bon ...).

A quand une rubrique "Activation Cubase" ? En dessous de "Présentez vous" , "Informations générales" ce serrait peut-être bien vu que la question est posée plusieurs fois par semaine ... clin d'oeil

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Problème licence Cubase essential 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> Activation/Gestion des licences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation