Audiogram 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
Maverick
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows XP 64-bit

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:25 (2015)    Sujet du message: Audiogram 3 Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'acheter un Audiogram 3 mais je ne parviens pas à installer le pilote.

J'ai déjà écris à Yamaha, ils me donnent un lien où se trouve tous les logiciels.

Je choisi celui pour XP et lorsque je l'installe il y a le message d'erreur 25001 et (en anglais) que je dois faire vérifier le logiciel car il n'a pas le logo Windows.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Maverick
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seaman
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core 2 Quad
CPU GHz: 2.5
Cubase: 5 (64 bits)
Carte steinberg: UR 28 M
Cubase 5, BAR, expandeurs et un tas de trucs plein de boutons pour faire du bruit. Parfois aussi de l'inspiration...

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:19 (2015)    Sujet du message: Audiogram 3 Répondre en citant

Salut Maverick,
quel service pack as tu pour XP?
Es tu certain que le pilote pour XP est bien téléchargé (Version 1.1.2 dispo par ici )?
Apparemment les causes de ce message d'erreur sont multiples. Cela va du fichier d'installation corrompu jusqu'à la base de registre défectueuse, en passant par l'action d'un logiciel malveillant visant à empêcher l'installation de programmes...
Bref, le sujet risque d'être long...
Maverick
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows XP 64-bit

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:28 (2015)    Sujet du message: Audiogram 3 Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse.

Comment voir si ce pilote est téléchargé ? Je sais le mettre sur mon disque dur (bureau) je l'ouvre et je vois le fichier "setup"
je clique dessus il s'execute et j'ai le message d'erreur 25001

je pense que le meiux c'est de passer par un informaticien.
Ou alors passer à Windows 7.
Franchement je suis perdu pour l'instant.
Je ne sais toujours pas utiliser Audiogram 3
Seaman
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core 2 Quad
CPU GHz: 2.5
Cubase: 5 (64 bits)
Carte steinberg: UR 28 M
Cubase 5, BAR, expandeurs et un tas de trucs plein de boutons pour faire du bruit. Parfois aussi de l'inspiration...

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Audiogram 3 Répondre en citant

Passer à Windows 7 ne serait pas un mal.
XP était très bien mais, il faut le reconnaitre, commence à être à la traine par rapport à ce qui se fait actuellement.
Logiquement tu vois si ton pilote a bien été téléchargé lorsque: soit la barre de progression du téléchargement est arrivée en bout de course (selon les navigateurs), soit lorsque le fichier s'affiche bien avec une extention .exe (ou .msi, ou .zip etc..; selon le type de fichier) Encore que ce dernier point dépend du type d'affichage paramétré dans Windows (avec ou sans extension des fichier etc)...
Selon ce que j'ai pu lire concernant ce message 25001, c'est qu'idéalement il faudrait repartir sur une base saine de Windows pour eradiquer ce truc (ou alors passer du temps à bidouiller dans la base de registre).

Comme tu le propose, migrer ton ordinateur vers Windows 7 64 bits, ou carrément réinstaller Windows XP (surtout s'il y a longtemps qu'il est installé).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Audiogram 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation