[Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6
Auteur Message
moidadou
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 4 Go
CUBASE ELEMENT6

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:53 (2015)    Sujet du message: [Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence Répondre en citant

Bonjour à tous les musicos.Pouvez vous m'aider SVP ?
Voila mon problème : Mon PC sous windows 7 64 Bits m'a lâché. J'ai voulu réinstaller Cubase sur mon nouveaux PC toujours sous W7 et ma clé d'activation ne fonctionne plus. Comment faire pour en avoir une nouvelle ? 
En vous remerciant.

PS: J'ai un compte sur sur Steinberg.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:14 (2015)    Sujet du message: [Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence Répondre en citant

Salut,
il suffit d'aller dans ton compte Steinberg et "Reactivate"

Amicalement
Gil
Les membres suivants remercient GILLOU268 pour ce message :
moidadou (01/10/15)
Visiter le site web du posteur
Kmar 001
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 6 Go
CPU: Intel Core i5
Cubase: Elements 7 (64 bits)
audient id14, shure SM57, sennheiser E906, Zoom h4n

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:55 (2015)    Sujet du message: Réactivation Licence cubase Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une licence cubase 8 elements activée sur my steinberg !
J’ai réinstallé windows et cubase sur mon PC.
Sur my steinberg, ma elicencer est active mais quand je clic sur réactivate je ne reçois pas de mail de cubase avec un code de réactivation
Je réinstalle elicenser qui ne trouve rien ! et quand je met mon ancien code d’activation, il me dit que ce code est déjà utilisé?(puisque ma licence est déjà active).
J’ai envoyé un mail à cubase (sur request support), il y a 3 jours mais aucune réponse.

Pouvez-vous m’aider ?
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:29 (2015)    Sujet du message: [Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence Répondre en citant

Salut ,
vu que tu as formaté il faut commencer par télécharger la dernière version du elicenser control ici : http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html
Après il faut aller sur ton compte Steinberg et enregistrer ce elicenser control (2 numéros) et en suite réactiver ton Cubase

Amicalement
Gil
Kmar 001
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:47 (2015)    Sujet du message: [Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence Répondre en citant

"Après il faut aller sur ton compte Steinberg et enregistrer ce elicenser control (2 numéros) et en suite réactiver ton Cubase"
Merci beaucoup !
Du coup ou je trouve c'est 2 numéros? sur le nouveau elicenser (puisque que je retélécharge c'est vide!)
Et une fois que je les ai? pour m'enregistrer je l'insère là?Register eLicenser / software & Enter Download Access Code

Enter your eLicenser number, Download Access Code or an already used Activation Code:

Where do I find this information?

Cancel
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:57 (2015)    Sujet du message: [Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence Répondre en citant

Tu installes le nouveau elicenser control , tu l'ouvres et copies les numéros (image jointe) et après, oui tu vas dans register elicenser pour l'enregistrer

Amicalement
Gil
Kmar 001
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:01 (2015)    Sujet du message: [Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence Répondre en citant

Il me semble que je n'avais que les clés sur mon elicenser, pas de clé USB n'y de HDD (ça fait 3 jours que je le tourne dans tout les sens)
Je retente quand je suis à la maison!
Merci Gil!
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:07 (2015)    Sujet du message: [Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence Répondre en citant

c'est normal , moi j'ai une clé USB car j'ai la version Pro 8 et c'est indispensable mais pas pour ta version ... Je repasserai dans la soirée voir si tu y es arrivé , normalement si tu fais comme je dis pas de problème, bon courage ...

Amicalement
Gil
Kmar 001
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:18 (2015)    Sujet du message: [Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence Répondre en citant

Bon ben comme avant quand je réinstalle elicenser le logiciel est vide (aucune licence). Cela même si ma licence est active sur cubase!
J'avais cubase elements 7 upgradé sur mon vieux portable! J'ai insatllé cubase elements 8 sur le vieux portable et ça marche!
Le hic c'est que la licence de mon vieux portable date d'aout 2015!. Quand j'ai acheté mon nouveau portable y a15jour j'ai redemandé la réactivation de la elicenser et j'ai bien reçu un mail de cubase et tout a marché!
J'ai fait les tâche d'entretien sur mon vieux PC et elicencer ne me trouve que l'ancienne licence! alors que la nouvelle est active sur my steinberg.
Depuis que j'ai formaté le nouveau PC elicenser reste vide! (peut être que je dois retélécharger cubase 8elements) puisque j'ai réinstaller la version d'il y a 15jours et entre temps le soft est passé à la version suivante).
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:31 (2015)    Sujet du message: [Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence Répondre en citant

Je ne sais pas si je comprends vraiment tout ! Si tu cherches à avoir Cubase actif sur tes deux Pc c'est impossible (ou acheter une autre licence), ou avoir une USB elicenser et la déplacer d'un Pc à l'autre si tu veux utiliser Cubase sur l'un ou l'autre.
Quand tu as installé le elicenser control sur ton nouveau Pc , tu as bien enregistré ces 2 numéros dans ton compte Steinberg ? Après c'est normal qu'il n'y a aucune licence, il faut télécharger et installer Element 8 si c'est bien la version qui est enregistrée sur ton compte Steinberg , et c'est à ce moment là qu'il faut réactiver ta licence , là Steinberg te donne un nouveau code d'activation , ce code est à rentrer dans le elicenser control ("Entrer code d'activation"), après tu effectues les tâches d'entretien pour quelle soit sur ce nouveau elicenser.
Les deux numéros du elicenser control sont uniques à chaque Pc .

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: [Résolu] CUBASE ELEMENT 6 : récupérer licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation