quelle version cubase pour console yamaha n12 sur macbook pro yosemite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> INFORMATIQUE
Auteur Message
coucri
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:24 (2015)    Sujet du message: quelle version cubase pour console yamaha n12 sur macbook pro yosemite Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un pourrait me tuyoter pour savoir quelle version de cubase fonctionne  pour piloter ou être pilotée par la console yamaha n12 sur macbook pro 2011 yosemite? La version 4AI ne s'installe bien évidemment pas et je ne trouve aucune info sur les versions postérieures. Thanks
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:17 (2015)    Sujet du message: quelle version cubase pour console yamaha n12 sur macbook pro yosemite Répondre en citant

Un petit tour içi : http://www.steinberg.fr/fr/produits/cubase/line_up.html
Visiter le site web du posteur Skype
coucri
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:11 (2015)    Sujet du message: quelle version cubase pour console yamaha n12 sur macbook pro yosemite Répondre en citant

super, merci!
mais quid de la liaison n12/Cubase/Macbook OSX yosemite? sacré merdier pour les mises à jour des drivers visiblement. J'ai eu Steinberg au tel et la manip proposée pour upgradé le firmware ne fonctionne pas... Sad (mais c'est certainement moi qui suis pas bon, je suis plus à l'aise avec une guitare)
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 07:46 (2015)    Sujet du message: quelle version cubase pour console yamaha n12 sur macbook pro yosemite Répondre en citant

Malheureusement pour toi, je ne suis pas Mac.
En revanche la N 12  était livrée avec Cubase LE 4 à l'époque et je pense que c'est Yamaha que tu devrais contacter afin de connaître les compatibilités.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: quelle version cubase pour console yamaha n12 sur macbook pro yosemite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> INFORMATIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation