Achat de cubase 7.5 d'occasion. J'ai quelqus questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
drgroove972
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.5
Cubase: Elements 7 (64 bits)
a500s guitare jazzbass+ rbx270+nanokontrol2+mackie onyx820i

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:46 (2015)    Sujet du message: Achat de cubase 7.5 d'occasion. J'ai quelqus questions... Répondre en citant

Bonjour à tous
Je souhaite acquérir Cubase 7.5 mais ma bourse ne me permettant pas de l'acheter neuf, je vais donc l'acheter d’occasion.
Seulement voila, le propriétaire ne sait pas comment faire et j'avoue avoir chercher sur le net (site Steinberg et d'autres et  n'avoir rien trouver)
je voudrai savoir comment le changement de licence s'effectue entre l'ancien propriétaire et et moi, le nouvel acquéreur?
Est ce qu'il suffit qu'il l’efface de son compte Steinberg et que moi je l'enregistre sur le mien?(comme une cession de produit Native Instruments)
Est ce payant (Steinberg ou l'entreprise fournissant les dongles exigent-t ils un coût pour une cession de licence ?
Y a t il des précautions à prendre pour l'achat d'occasion de produit Steinberg?
Que dois je exiger du propriétaire de cubase 7 qui me vent son produit?

Voila ls quelques questions que je me pose car je dois l'acheter la semaine prochaine et je voudrais bien être au clair sur tout cela.
merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation