installation de amplitube avec cubase 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
nicostrat
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:19 (2015)    Sujet du message: installation de amplitube avec cubase 8 Répondre en citant

rebonjour  Smile

je viens d avoir cubase 8, installé en 64 bits .  j utilise amplitube regulierement .
le probleme est que quand je donne le chemin d amplitube (qui est en 32 bits) a cubase .  amplitube me fait sauter la consomation du cpu jusque 50 % .   meme si juste avant, j etais a quasi 0 .

quelqu un connait la marche a suivre pour installer amplitube correctement en 64 bits, et l utiliser avec cubase 64 bits, sans problemes ?

salutations a tous .
Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:50 (2015)    Sujet du message: installation de amplitube avec cubase 8 Répondre en citant

Salut
Qu'elle version d'amplitube ?

Je te conseille vivement de remplir ton profil matos, si tu veux des réponses éclairées.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: installation de amplitube avec cubase 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation