[Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
feffas
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Autre 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.5
Cubase: Artist 8 (64 bits)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 07:55 (2015)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter ! Répondre en citant

Bonjour alors voila j'avais eu un problème à l'installation du coup j'ai tout formaté mon pc car cubase faisait planter mon pc genre blue screen des que je le fermais des fois pendant et après avoir mis tout mes drivers à jour ça continuait et puis j'ai eu des "cubase a cessé de fonctionner" en fait il m'a tout fait.
Du coup j'ai re tout formaté et la je n'ai pas eu de problème à l installation j’étais ravi mais maintenant quand je double clic sur cubase pour l'ouvrir rien ne se passe et il ne s'ouvre pas j'ai beau essayer en mode administrateur ou par le .exe ça ne marche pas. 
Si vous aviez une idée ca serait génial !
merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 07:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:01 (2015)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter ! Répondre en citant

Salut ,
as-tu activé ta licence chez Steinberg ? Avant, as-tu installé la dernière version du elicencer control ici :http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html
Quel système d'exploitation utilises-tu (le mieux est de le remplir dans ton profil pour éviter de te le redemander à chaque fois)

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
feffas
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:11 (2015)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter ! Répondre en citant

Oui je l'ai activé lors de ma premiere installation de cubase, j'utilise windows 7 64bits (desole je n'avais pas vu dans la description que je pouvais indiquer mon OS) je vais installer la derniere version de elicenser si ce n'est pas deja fait.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:15 (2015)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter ! Répondre en citant

Oui installes la , et vu que tu as formaté il faudra peut-être retourner dans ton compte Steinberg pour la réactiver ...
Penses aussi à terminer de remplir ton profil , OS , interface audio , etc ...

Amicalement
Gil
feffas
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:21 (2015)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter ! Répondre en citant

je l'ai reactivé rien ne change ca ne se lance toujours pas ;(
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:25 (2015)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter ! Répondre en citant

tu as téléchargé et installé le dernier elicencer ?

Amicalement
Gil
feffas
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:26 (2015)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter ! Répondre en citant

oui 
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:29 (2015)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter ! Répondre en citant

Ou là ça me parait bien bizarre ton histoire , tu as été rapide pour faire tout ça ... C'est une version achetée ou ???

Amicalement
Gil
feffas
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:31 (2015)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter ! Répondre en citant

oui c'est une version achetée et j'ai une bonne connexion ! il n'y a que 33 Mo de elicenser a telecharger ca va vite.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:34 (2015)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter ! Répondre en citant

Après avoir formaté et installé le elicencer , ton numéro de elicencer a du changer, par rapport au premier avec lequel tu avais activé ta licence, donc pour réactiver il faut d'abord enregistrer ce nouveau numéro avant de réactiver ta licence , d'où mes doutes ...

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: [Résolu] un cubase tout neuf qui fait tout planter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation