Cubase 6.5 et windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5
Auteur Message
Ritonthefrite
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Vst : Sonic Halion 2 Carte son : Focusrite Saffire pro 14 Fender strat Synth Gem ws2 Grt acoust: washburn et Ovation

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Cubase 6.5 et windows 10 Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Une ch'tite question (je suis du 62 !!)

Sur le site de steinberg il est dit que les mises à jour concernant la compatibilité avec windows 10 seraient faites à partir de la version 7 de cubase. Cela signifie t'il que si je veux me servir de mon logiciel préféré je vais devoir passer à la version 8? 
Merci pour vos réponses !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scatman
Prof
Prof

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6
Cubase: 7.5 (64 bits)
PC - Mac - CasioPX200 - Moniteurs ADAM P22A - Casque Senheiser HD 600 - Fireface 800 - TC Electronics: Level Pilote,PowerCore - Midi sport 4x4.

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:10 (2015)    Sujet du message: Cubase 6.5 et windows 10 Répondre en citant

Salut,
en même temps tu n'es pas obligé d'upgrader vers Windows 10, sauf si bien évidemment tu ne fais pas que de la musique avec ton PC.
Ensuite, si Steinberg précise que les compatibilités avec W10 seraient assurées à partir de Cubase 7, à défaut de ne pouvoir trouver un upgrade vers Cubase 7 ou 7.5, et qui soit surtout bien moins cher que l'upgrade de C6.5 vers Cubase 8, perso je te conseille de suivre les recommandations de Steinberg, et de ne pas tenter le diable avec la combinaison C6.5/W10, car en cas de bugs majeur, tu ne bénéficieras pas du soutien Steinberg.
Ritonthefrite
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Vst : Sonic Halion 2 Carte son : Focusrite Saffire pro 14 Fender strat Synth Gem ws2 Grt acoust: washburn et Ovation

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:55 (2015)    Sujet du message: Cubase 6.5 et windows 10 Répondre en citant

Merci scatman ! Je pense que je vais rester prudent !!
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: Cubase 6.5 et windows 10 Répondre en citant

En effet, prudence, prudence ...  Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Cubase 6.5 et windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation