Death notes depuis guitar pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:21 (2015)    Sujet du message: Death notes depuis guitar pro Répondre en citant

Salut tlm
Je me trouve confronté à petit problème
Lorsque j'importe un midifile généré par guitar pro, les notes mortes ne sont pas jouées telles qu'elles par Cubase.
Existe t'il une astuce simple pour remédier à cela ?
Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:31 (2015)    Sujet du message: Death notes depuis guitar pro Répondre en citant

Salut,
Après une rapide recherche voilà ce que j'ai trouvé : Il faut supprimer le patch control (Program Change ) de l'instru utilisé sous gp5 au début de la mesure, je viens de faire l'essai avec un fichier téléchargé : Cubase > midi > Editeur en liste > ce sont les premières notes, peut-être pas toutes, à vérifier ....

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Scatman
Prof
Prof

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 3.6
PC - Mac - CasioPX200 - Moniteurs ADAM P22A - Casque Senheiser HD 600 - Fireface 800 - TC Electronics: Level Pilote,PowerCore - Midi sport 4x4.

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:33 (2015)    Sujet du message: Death notes depuis guitar pro Répondre en citant

Peut-être que cela dépend de la quantification dans Cubase ? Ne faudrait-il pas que les réglages de la quantification soient identiques dans les 2 logiciels ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:34 (2015)    Sujet du message: Death notes depuis guitar pro Répondre en citant

Donc après elles seront jouées comme des death par Cubase ?
ou il faudra que je fasse une attribution ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:10 (2015)    Sujet du message: Death notes depuis guitar pro Répondre en citant

je n'ai pas Guitar Pro mais le mieux est sans doute d'essayer, tu commences par enlever la "note" Program Change et ainsi de suite si ça ne fonctionne toujours pas ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Death notes depuis guitar pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation