[Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari
Auteur Message
murasaki
Newbie
Newbie

Féminin
Plateforme: Mac Yosemite
RAM: 8 Go
Cubase: LE 5 (32 bits)
Io2 express, clavier midi, Asio

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:11 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai acquis il y a plus d'un an Cubase LE 5 lors de l'achat d'une interface Alesis Io2 express, et je l'ai installé sur mon pc portable. Comme celui-ci commence à fatiguer, je cherche à installer Cubase sur mon macbook pro. J'ai demandé une réactivation de mon code sur le site de steinberg, et j'ai reçu mon nouveau code. J'ai installé la dernière version de Cubase LE en suivant les instructions ici (http://www.steinberg.net/index.php?id=downloads_cubase_le_7&L=1) ainsi que la dernière version de e licenser. J'ai lancé cubase depuis le launchpad, et un message me dit d'activer la license. Je rentre alors le nouveau code d'activation. L'installation se termine, et rien ne se passe. Je relance alors Cubase, et il me redemande d'activer la license. Je rentre a nouveau le code d'activation, et cette fois ci il me dit que ce code a déjà été utilisé, et qu'il ne peut l'être qu'une seule fois. Effectivement, je l'avais déjà rentré une fois, mais rien ne s'était passé... Je ne peux plus réactiver mon code sur le site de steinberg, je suis bloquée... Auriez vous une idée? 
Merci! 
Ma configuration :

Ordinateur fixe ou portable : portable

CPU : 2,7 GHz Intel Core i5

RAM : 8 Go 1867 MHz DDR3

Disque(s) dur(s) : 150 Go

Version du système d'exploitation : os X Yosemite 10.10.3

Interface audio (Marque et Modèle) : alesis Io2 express

Interfacée en (USB, FW, PCI, PCIe) :usb

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:37 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable Répondre en citant

Bonjour ,
redemandes un code d'activation , après l'avoir inscrit dans et validé dans "entrer le code d'activation" , laisses les choses se faire et tu vas dans entretien et effectuer les taches d'entretien :

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
murasaki
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:22 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide! Mais je ne parviens pas à redemander un nouveau code d'activation, car j'en ai déja demandé un pour le SeL qui m'a été attribué (le SeL dépend de l'ordi sur lequel on installe la license je suppose?) . Lorsque je rentre mon SeL pour faire une demande de réactivation du code, il me met "please provide a new soft e licenser number". Le problème c'est que le code que j'ai n'est plus valide apparement, et je ne vois pas pourquoi puisque je n'ai pas encore pu utiliser cubase avec. J'ai peut être accidentellement activé le code, mais sans terminer l'installation de cubase...
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:40 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable Répondre en citant

as-tu essayé simplement d'effectuer les taches d'entretien ?

Amicalement
Gil
murasaki
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable Répondre en citant

oui, j'ai essayé, ca ne change rien. Merci
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:52 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable Répondre en citant

Le probléme c'est que moi je ne peux pas le faire mais on va trouver , dans ton compte Steinberg clics sur elicensers (comme encadré en bleu) et dis moi ce que tu as

Amicalement
Gil
murasaki
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:06 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable Répondre en citant

d'accord merci. J'ai ça : 
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:08 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable Répondre en citant

c'est une version gratuite de Cubase et tu peux l'activer autant de fois que tu veux et sur le nombre de pc que tu veux, regarde à coté, à gauche "software " tu dois avoir le code d'activation

Amicalement
Gil
murasaki
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable Répondre en citant

Oui c'est bien le même. Ah je ne savais pas que c'était une version gratuite!
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:15 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable Répondre en citant

donc c'est certain que tu peux la réactiver ... Copie le code d'activation , ça doit être bon

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Réinstaller Cubase LE sur mac portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation