[Résolu] activation cubase 8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
olive7
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:08 (2015)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8 Répondre en citant

Bonjour, 
J ai acheter l ur 22 ou il y a Cubase 8 je l ai installé sur un pc puis on m à offert un nouveau pc. J aimerai maintenant installer le Cubase 8 sur ce nouveau pc mais aparrament l activation peut se faire qu une seule fois. J ai déjà desinstaller Cubase 8 sur mon ancien pc... comment puis je faire svp?
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:42 (2015)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8 Répondre en citant

Salut,
Pour la version gratuite Cubase, tu peux l'installer autant de fois que tu veux et sur le nombre de pc que tu as envie, évidement ..

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:12 (2015)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8 Répondre en citant

@Gillou,
ce n'est pas une version gratuite mais allégée AI je suppose.

Amicalement Chris.
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:10 (2015)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8 Répondre en citant

@ Olive7,
merci de passer par la rubrique (Présentez-vous) histoire de faire plus ample connaissance.
Sans oublier de remplir ton profil matos et configuration.

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:01 (2015)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8 Répondre en citant

Salut, évidemment ce n est pas une version gratuite... le code d activation ne fonctionne plus... existe t il un numéro de téléphone pour le service après vente ou quelqu un répond chez steinberg ? 
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:24 (2015)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8 Répondre en citant

Ta version était avec ta UR 22 ?, c'est bien ce que tu as dit ?
Quelle version : LE ? AI ? Element ? Artist ? Pro 8 ?
Si tu complétais ton profil comme te l'a dit Chris ce ne serait tellement mieux ...

Amicalement
Gil
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:48 (2015)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8 Répondre en citant

Si tu as déjà utilisé le code d'activation tu peux le retrouver en t'inscrivant sur My Steinberg.

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:16 (2015)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8 Répondre en citant

Oui je l ai eu avec ma ur 22... en telechargement... c est le Cubase ai.... mon problème c est que le code d activation peut être utilisé qu une seule fois... comment faire si on change de pc ou alors si notre pc nous lâche et qu on veut le mettre sur un autre pc. Merci.
Ps: je suis inscrit chez steinberg et j ai mon code c est juste qu il n est plus valide.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:14 (2015)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8 Répondre en citant

Sur ton nouveau PC, tu oublies ton code d'activation, tu télécharges le dernier elicenser control du 19/06/2015 : http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html et tu l'installes .
Quand c'est fait, tu ouvres ton "elicenser control" , tu effectues les "taches d'entretien" après t'être connecté à ton compte Steinberg :

Après tu vas trouver le nouveau code d'activation sur ton compte Steinberg

Ce sont ces deux numéros du "Soft-elicenser" qui changent et identifient ton nouveau pc :

Amicalement
Gil
olive7
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:24 (2015)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8 Répondre en citant

Merci à toi gillou 268,
J ai suivi tes conseils mais je ne trouve pas le nouveau code sur mon compte steinberg...ça se trouve ou? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: [Résolu] activation cubase 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation