[Résolu] Impossibilité d'enregistrer les effets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Phil45
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6
carte steinberg ur44, sm58

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:53 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Impossibilité d'enregistrer les effets ! Répondre en citant

Je suis bien démuni aujourd'hui car je  ne comprends rien à ce qui arrive.
Je ne suis pas un expert, loin de là mais quand même...

J'ai crée un projet par la section "recording" à l'ouverture de Cubase.
Tout est déjà crée ainsi que les effets qui sont appliqués sur les pistes.
J'ai enregistré 1 voix lead sur une piste + une autre de choeurs sur une deuxième. La troisième piste contient un mp3 de bande musicale.

Lorsque j'écoute le tout une fois fini, c'est super beau et tout va bien mais lorsque j'exporte cela sort sans aucun effet ! J'ai tout essayé mais je n'y comprends plus rien et j'ai besoin de sortir cette foutue bande maintenant.

Merci de m'aider...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:48 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Impossibilité d'enregistrer les effets ! Répondre en citant

Tu as pensé à cocher cette case lors de ton export ?

Visiter le site web du posteur Skype
Phil45
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6
carte steinberg ur44, sm58

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:56 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Impossibilité d'enregistrer les effets ! Répondre en citant

Hello Magicphil,
Merci de ton aide mais j'ai fini par trouver...cette nuit !

En fait, j'ai utilisé un preset "recording" proposé par ma carte son (ur44). Au moment de l'installation elle a collé dans l'arborescence des presets de projets, toute une collection de projets prêts à l'emploi.
Le seul hic c'est qu'en utilisant ces presets, j'utilise aussi les effets implantés dans la bibliothèque de la carte, pas ceux de Cubase et donc ils ne sortent pas au moment de l'enregistrement, voilà tout.
Le bug c'est que j'ai déjà ces effets dans Cubase, d'où la confusion...

Bon, ce n'est peut-être pas bien clair comme explication mais je me comprends ! lol

Pour finir, j'ai crée une piste effet normale dans un projet normal sans utiliser les presets de la carte et j'ai recopié mes pistes vocales dessus.
Charlie (02/06/15)
Visiter le site web du posteur
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:14 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Impossibilité d'enregistrer les effets ! Répondre en citant

Et ben voilou !
Merci pour le retour  
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Impossibilité d'enregistrer les effets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation