Auteur |
Message |
Linkous Stagiaire

Localisation: bruxelles  Plateforme:  RAM: 6 Go Cubase: LE 5 (32 bits) Unités CMC: FD
|
Posté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:15   Sujet du message: Probleme de son |
|
|
Bonjour, je n'étais pas sur de savoir ou poster cette question donc excusez moi si je l'ai placé dans le mauvais forum.
Voila, j'utilise Cubase LE 5 depuis 4 ans sans aucun problème. La seul chose est qu'il me demandait à chaque ouverture de projet de configurer les vst connection. Donc aujourd'hui en voulant prendre un raccourci, j'ai voulu "stocker" un préréglage dans la fenêtre vst connection, et depuis je n'ai plus de son dans le projet concerné. Ce qui est bizarre est que le son fonctionne très bien quand j'ouvre un autre projet. J'ai beau avoir supprimé le prereglage stockés, rien à faire... Je ne comprend pas vraiment le probleme. Quelqun pourrait il m'éclairer?
merci d'avance
Nicolas |
|
|
 |
Publicité

|
Posté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:15   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
tropezsky MASTER MAO

Localisation: Genève  RAM: 16 Go CPU: Intel Core i7 Extrême CPU GHz: 3.4 Cubase: 7.5 (64 bits) Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys
|
Posté le: Lun 4 Mai 2015 - 00:13   Sujet du message: Probleme de son |
|
|
Il est probable que ton réglage est inadéquat ou alors que tu a sauvegardé comme une config que tu peux appeler comme tu veux. Alors si j'étais toi, j'ouvrirais le projet et chargerais la config. si ça ne tourne pas et bien tu fais les changements pour ce tout aille bien et ensuite tu resauvegarde la config en plus du projet bien sur. |
|
|
 |
Linkous Stagiaire

Localisation: bruxelles  Plateforme:  RAM: 6 Go Cubase: LE 5 (32 bits) Unités CMC: FD
|
Posté le: Lun 4 Mai 2015 - 03:09   Sujet du message: Probleme de son |
|
|
Merci pour ta reponse. Mais je ne suis pas sur de comprendre ce que je dois charger comme config. Je n'ai pas vraiment enregistrer un réglage precis. Quand j'ai cliqué sur stocker dans la fenetre "vst connection", j'ai simplement mis 1 et ok. Ensuite j'ai supprimer ce 1 dans préreglage quand j'ai réalisé ne plus avoir de son... Normalement, tout aurait du revenir à la normale. |
|
|
 |
Magicfil ADMINISTRATEUR

Localisation: Cannes/Ingé Son  Plateforme:  RAM: 32 Go CPU: Intel Core i7 CPU GHz: 3.4 Cubase: Pro 9.5 Wavelab: 7 (64 bits) Unités CMC: CH, QC Komplete Kontrol S61 et plein de trucs avec des boutons !
|
Posté le: Lun 4 Mai 2015 - 07:22   Sujet du message: Probleme de son |
|
|
Sujet déplacé dans la bonne section !  _________________ Nos plus belles expériences ne sont pas les plus bruyantes, mais elles sont bel et bien celles que nous savourons dans le silence. https://phyver06.wixsite.com/euphony-studio |
|
|
 |
chris MODERATEUR

Localisation: Une roulotte  Plateforme:  RAM: 32 Go CPU: Intel Core i7 CPU GHz: 3.4 Cubase: Pro 9.5 VSL Pro5. Foucusrite liquid 56. Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. EastWest. Et de quoi bien travailler!!!
|
|
|
 |
Linkous Stagiaire

|
Posté le: Lun 4 Mai 2015 - 13:21   Sujet du message: Probleme de son |
|
|
Desolé, c'est vrai que j'ai fait l’inscription un peu en vitesse. Je bosse sur PC. Et normalement j'utilise un tascam 144 mais la je ne l'ai pas branché. Je bosse juste au casque sur des details de post prod. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé

|
Posté le: Aujourd’hui à 16:32   Sujet du message: Probleme de son |
|
|
|
|
|
 |