[Résolu] interface non reconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..)
Auteur Message
tombenz
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 4 Go
CPU: Intel Pentium
CPU GHz: 2.4
Cubase: AI 7 (64 bits)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:20 (2015)    Sujet du message: [Résolu] interface non reconnue Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème,

J'ai acheté très récemment une interface usb Yamaha audiogram 3, ce qui m'a permis d'acquérir par la même occasion Cubase AI 7. 

J'ai téléchargé Cubase, pas de problème, je branche l'interface à mon ordi, pas de problème, j'ouvre Cubase, crée un nouveau projet, ouvre l'onglet périphériques, puis configuration des périphériques, je clique sur système audio VST, puis je vais sur pilote Asio pour choisir celui de Audiogram 3 qui doit apparaître en tant que : ASIO DirectX Full Duplex Driver.

Oui mais voilà, il n'apparaît pas.

Une idée de solution, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça n'apparaît pas, j'ai suivi les étapes du mode d'emploi de l'interface à la lettre.

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:28 (2015)    Sujet du message: [Résolu] interface non reconnue Répondre en citant

Salut,
as tu tout bien fait?

Voici le lien: http://download.yamaha.com/search/product/?site=fr.yamaha.com&language=…

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 4 Go
CPU: Intel Pentium
CPU GHz: 2.4
Cubase: AI 7 (64 bits)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: [Résolu] interface non reconnue Répondre en citant

Merci Chris ! 

Maintenant ça fonctionne. Il faisait pas mention du téléchargement du pilote dans le mode d'emploi. Pour une fois que j'en suis un... J'avais naïvement cru que ça se ferait automatiquement, bref.

Merci beaucoup!
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:52 (2015)    Sujet du message: [Résolu] interface non reconnue Répondre en citant

Trop fort ce Chris :-)

Reste à mettre résolu :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: [Résolu] interface non reconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation