Interface audio Edirol UA-25 (enregistrer en stéréo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
Dominique
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.0
Cubase 5 + motif XS6

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: Interface audio Edirol UA-25 (enregistrer en stéréo) Répondre en citant

Bonjour,
    J'ai une interface Audio Edirol UA-25... Habituellement quand j'enregistre, je passe par ma table de mixage sur laquelle est branché mon micro (Rode NT2-A) et j'entre de ma table sur mon Edirol sur les 2 canaux, ce qui me permet d'enregistrer sur une piste stéréo. J'aimerais qu'en branchant mon micro directement sur une seule entrée de mon Edirol, je puisse enregistrer dans cubase et que cela me donne une piste stéréo. Est possible s'il vous plait? Ou bien dois je enregistrer sur une piste mono dans mon cubase?
merci beaucoup.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:38 (2015)    Sujet du message: Interface audio Edirol UA-25 (enregistrer en stéréo) Répondre en citant

Micro = signal mono = une seule piste ! ( tu peux la dupliquer par la suite ) 
Visiter le site web du posteur Skype
Dominique
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU GHz: 3.0
Cubase 5 + motif XS6

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:48 (2015)    Sujet du message: Interface audio Edirol UA-25 (enregistrer en stéréo) Répondre en citant

ok merci beaucoup

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Interface audio Edirol UA-25 (enregistrer en stéréo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation